Prépa TSI, quels sont les qualités requises?
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Prépa TSI, quels sont les qualités requises?



  1. #1
    invitecb60dd92

    Prépa TSI, quels sont les qualités requises?


    ------

    Bon je suis en Première STI Génie Electrotechnique.
    Je voulais des conseilles pour mon orientation post-bac,
    Je suis déjà déterminé à aller en prépa TSI.
    J'ai deux questions:
    -Avec mes résultats: (18 en maths et 11.8 physique[accident(un devoir) mais au 2eme trim je compte avoir minimum 16] et (ESTI 16) moyGén:14.3. peux-je me permettre d'aller en prépa TSI??
    -Quel sont les différence des prépas (TSI des divers lycée), et comment faire le choix?

    Je suis très motivé. je me force a me coucher a minuit tout les jours pour avoir l'habitude même si j'ai fini tout mon travail personnel.

    -J'ai vraiment besoin de vos conseille s.

    -----

  2. #2
    invite255b7557

    Re : Prépa TSI, quels sont les qualités requises?

    salut
    a mon avis c'est pas une bonne idee de se coucher tard meme si plus tard tu peux etre amené a etre obligé a cause de la quantite de travail.
    bien que j'ai pas fait de prepa (fac de math) j'ai essayé plusieurs methode et je prefere me coucher tot quitte a perdre du temps et a travailller pendant les heures libres.
    c'est un bon moyen pour peter le forme et pas arriver tout crevé le matin. en plus on suit mieux pendant les cours et il y a donc moins de travail a faire en plus.

    voila ++

  3. #3
    invite83592126

    Re : Prépa TSI, quels sont les qualités requises?

    Je ne connais pas la prépa TSI, mais je connais les biens-fait du sommeil, profite du sommeil pendant qu'il en est encore temps ! De toute façon, en prépa ce n'est pas nécessaire de bosser jusqu'à minuit...

  4. #4
    invitecb60dd92

    Re : Prépa TSI, quels sont les qualités requises?

    --------------------------------------------------------