Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 32

Etudier la Médecine au Sénégal

1. faty991

Re : Etudier la Médecine au Sénégal

Citation Envoyé par hichamsky Voir le message
    slt tt le monde,bon moi j'étudie a dakar,je passe en cinquième année medecine,donc si vs avez besoin de kelke chose n'hésitez pas à me le demander chui là
    merci c gentil d ta part bon moi c faty je pass mon bac cette année 2008 2009 (marocaine) et j'aimerais m'inscrire a la faculté de medecine au Senegal. je ne sais rien sur: le dossier d'inscription, comment et ou s'inscrire, les moyennes, le niveau d'etudes labas, le loyer,... je serais vraiment enchantée si tu pourra me donner une ptite idée sur tt labas et surtout comment y integrer la fac (sur net) mercie d'avance

• Publicité

2. marycara

Question Re : Etudier la Médecine au Sénégal

j'ai bien besoin d'aide il me faut une certaine orientation par rapport au l'inscription dans les facultés de médecine. je veux savoir:
    la date limite de l'inscription si t'es pas du sénégal et tu ne vis pas au sénégal
    les conditions à remplir
    les démarches à suivre
    il y à t'il un site sur lequel je peux trouver réponse à mes questions? je ne sais pas trop quoi faire

3. hala911

slt je ss aussi etudiente au bac svt j ai eu 16 en regional et 13.05 au 1 semaister et j aimerais faire medecine au senegal mais je ne sais pas comment faire et si vous savez pour la moyenne demander au medecine dentaire et general au maroc pouvez vous me l dire et merci d avance

4. Zbet ret ret

Salut a tous voila je refait mon bac pour la 4 fois en Algerie, je l'ai eu a 2 reprises, j'ai fait des choix un peux banal et a l'impoviste(Gestion-Physique), mais mon véritable choix etait de faire pharmacie, mais en Algerie les moyennes sont beaucoup top élévé pour étudier ce domaine, je trouve que ce n'est pas juste...bréf, voila j'aimerais des renseignements sur comment acceder a l'université de pharmacie au sénégal, et si il y'a des personnes qui ont eu l'experience d'étudier au sénégal, qu'ils parlent, car on en as besoin...merci

5. milamera

Citation Envoyé par medarj1 Voir le message
    Salut tt l monde
    je suis un etudiant au Bac S Ex, et je veut apres mon Bac contunier mes etudes a Dakar au Senegal, car je crois q'il est facile d'obtenir un diplome de Medecine dentaire, vous savez qu'au Maroc c'est par 14/20 et plus que je peut entre a la Fac Medecine, y a-t'il de information sur l'education au senegal, et la moyenne pour entre dans la Fac medecine, y a-t'il quelqu'un qui savent quelqu'un qui a vecu cette experience?
    Aider moi SVP (please),

Salut!
    je ne sais pas si ça peut t'aider mais il existe un site sur lequel tu peux trouver des infos complètes sur les établissements supérieurs au Sénégal et les contacter. Tu pourras peu être obtenir les renseignement que tu recherches en y allant. Voici le lien : http://www.senetudes.net
    Dernière modification par milamera ; 18/06/2009 à 02h17.

6. tunecino

Si vous voulez des renseignements concernant les études en médecine, pharmacie et médecine dentaire a Dakar au Sénégal; il faut avoir au moins 14/20 au bac...pour plus d'infos 96 65 92 26 en Tunisie.

7. snoopkhalid

salut a tt, donc je suis un étudiant marocain a la faculté des sciences et c'est ma deuxième années et je veux vraiment continuer mes études l'année prochaine a Dakar a la faculté de médecine.
    donc ma question est ce que ça est possible?? si la réponse sera "oui ", quel sont les démarches nécessaires pour faire ça......
    j'attends vos réponses avec patiences
    ET MERCI D'AVANCE

8. germainesane

slt moi s8 senegalaise et jaimerai entrer a la fac medecine jai depose mai je sais pas sil vont me prendre jai une bonne moyenne mais bon jaimerais savoir les conditions dadmission dans cette faculte

9. arikatarinka

slt tt le monde je ss marocaine et g eu mon bac l'année precedente mai dommage je n'est eu ke 12,70 puis jété pa admis a la faculté de medecine g decidé donc de savoir si je pourai bien etre admi a dakar le blem c ke g pa eu la moyenne en math mais mon relevé de notes ne contient ke des 20 et des 19 je vous demande de l'aide slvp aidez moi ( quoi faire )

10. hellvi

bonjour je voudrais savoir si il y a des frais suplementaires a payer en dehors des frais normaux d'inscription pour etudier a la fac de medecine de Dakar?

11. bestleader

Exclamation Re : Etudier la Médecine au Sénégal

slt tt le monde,bon moi j'étudie a dakar,je passe en cinquième année medecine,donc si vs avez besoin de kelke chose n'hésitez pas à me le demander chui là
    Slt tt l monde;j'ai eu mon bac cette année option SM;j'ai deja visité l'ambassade senegalien a Rabat;ils m'ont dit que c trop tard mé si j'ai quelqu'un pour m'inscrire la bas mon admission sera possible;alors tant que vous y etes;pouvez vous m'aider?? MerCiiii d'avance

12. fabregas04

slt c aymen ! je ss en terminal cette année et j'aime bien faire medcine avec vous a dakar ! j'aime dnc savoir bcs d'information a propos du fac et le prix d'education laba! jatten ta reponse avc impatience et merci bc

13. youssef84

salut , je suis maintenant a dakar , je peux t'aider pour faire ton inscription a la faculté de medecine a dakar , doc.youssef84@hotmail.com

14. youssef84

salut , je peux t'aider a faire ton inscription a la faculté de medecine a dakar , je suis a dakar marocain année de thése en medecine , doc.youssef84@hotmail.com

15. graphe7

Salut tt l monde
    je suis un etudiant au Bac S Ex, et je veut apres mon Bac contunier mes etudes a Dakar au Senegal, y a-t'il de l' information sur l'education au senegal, et la moyenne pour entrer dans la Fac de medecine, y a-t'il quelqu'un qui veut m aider merci

• Publicité

Poursuivez votre recherche :

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. Médecine au Sénégal après science-exp
    Par kiki_1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/07/2007, 17h52
  2. Source du fleuve Sénégal
    Par darjela dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/02/2007, 22h10