Etudier la Médecine au Sénégal - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Etudier la Médecine au Sénégal



  1. #31
    jihenM

    Question Re : Etudier la Médecine au Sénégal


    ------

    slt , svp pouvez vous m'aider en ce qui concerne le faculté de médecin en Thiès ? j'ai décider de continuer mes étude de médecine en Thiès , j'ai pas trouver trop d'information sur cette fac , prière si vous avez des information sur cette fac , le types de concours d'admission ( QCM , on rédige ....) , son niveau par rapport a Dakar ?
    Merci d'avance

    -----

  2. #32
    YAMB

    Re : Etudier la Médecine au Sénégal

    comment continuer mes etudes niveau 4 en medecine au senegal car je suis camerounais titulaire d'une licence en science biomedicale

  3. #33
    YAMB

    Re : Etudier la Médecine au Sénégal

    aider moi a avec les infos sur le senegal sur comment je peut acceder a la fac medecine niveau 4

  4. #34
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Etudier la Médecine au Sénégal

    Bonjour YAMB,

    Étant donné que nous sommes sur un forum français, je ne suis pas sur que beaucoup de personnes soient au courant des détails des études de médecine au Sénégal. Si vous n'avez pas de réponse c'est simplement que personne ne connait la réponse.

    Bon courage.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  5. #35
    Nouara11

    Re : Etudier la Médecine au Sénégal

    Slt, je suis une étudiante algérienne j ai eu un bac scientifique l année passe avec une moyenne de 11.26 et j ai eu des notes acceptables dans les matières scientifique, je suis en 1er année licence géologie a la fac USTHB ( la plus connu et la best en Afrique ) mais j ai pas aimé cette spécialité , alors je veux faire un transfert a une fac au Sénégal et je craque pour médecine O { mon dit que avec 10 de moyenne je peux faire médecine la bas ?!!}.
    svp j ai besoin des informations : moyenne pour faire médecine , la vie , y a-t-il de racisme, hidjab cause t-il un problème ...[ tq chuis une fille]
    Merci d avance et bon courage

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Médecine au Sénégal après science-exp
    Par invite00d68db6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/07/2007, 16h52
  2. Source du fleuve Sénégal
    Par darjela dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/02/2007, 21h10