IPROB : Institut de professionnalisation en biotechnologies
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 41

IPROB : Institut de professionnalisation en biotechnologies



  1. #1
    invite1db09202

    Question IPROB : Institut de professionnalisation en biotechnologies


    ------

    Bonjour.

    Je suis étudiant en bac+5 en science de la vie et j'aurais voulu avoir des renseignement sur l'IPROB.
    Est ce que quelqu'un connait? Est ce qu'il y aurait des témoignages? Comment ça se passe exactement? Qui est admis et comment?
    Bref si vous en avez entendu parler et que vous avez quelques infos je suis preneur.

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite1db09202

    Re : IPROB : Institut de professionnalisation en biotechnologies

    Personne n'a entendu parler de ça?
    il semble que ce soit une formation pour ceux qui ont déja bac +5 pour s'insérer dans le milieu professionnel.
    Quelqun connait des formations de ce type?

    Merki

  3. #3
    streliziah

    Question Re : IPROB : Institut de professionnalisation en biotechnologies

    Bonjour,

    Je suis également interessée par ce type de formation.
    Est-ce que tu as pu obtenir quelques renseignements depuis ?
    Leur site n'est pas à jour et je me demande si ces formations existent encore...

    Merci d'avance !

  4. #4
    invite1db09202

    Re : IPROB : Institut de professionnalisation en biotechnologies

    Salut Sandra
    Mon message date depuis un moment déja et depuis...
    Je fais cette formation.
    Hésite pas a me demander si tu veux des renseignements mais sinon tu dois avoir une adresse mail sur le site ou tu peux poser toutes les questions.
    a+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    streliziah

    Re : IPROB : Institut de professionnalisation en biotechnologies

    Salut !

    Je te remercie pour ta réponse, je ne suis pas revenue sur le forum depuis quelques temps à cause d'un souci de connexion Internet d'où ma réponse tardive.