management
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

management



  1. #1
    invite261209d3

    Exclamation management


    ------

    Bonjour tout le monde,
    Je suis en ce moment en terminal S (science de l'ingénieur).
    Comme vous le savez tous, le moment des voeux approche très rapidement. Depuis le debut du lycée, je voulais aller en prépa et ensuite intégrer une école d'ingénieur. Mais aujourd'hui après presque deux ans d'électricité et de mécanique, je sais que je ne suis pas fait pour travailler dans ces domaines. Donc depuis janvier, je cherche une nouvelle voie et expérent tomber sur une fillière où les mathématiques serait majeur. Je suis tombé sur le métier de manager (surtout de manager de risques) qui ma l'air vraiment intérésent. Le probleme étant donné les vacances, je n'ai pas vraiment de documentation sous la main et je voudrais vous demander quels sont les études que je dois faire notalement juste apré le bac. J'aimerais passer par l'université mais je ne sais pas par quelle filière passer.
    Merci énormément de votre aide.
    Sinon je suis ouverte a toute proposition de métier et de filière où les mathématiques serait majeur (car j'adore les maths et j'aimerais bien continuer très longtemps 8D)

    -----

  2. #2
    invite261209d3

    Re : management

    S'il vous plait j'aimerai vraiment avoir des renseignement ou meme avoir une toute petite aide. Ce serait vraiment gentil

  3. #3
    MaRIAnou

    Re : management

    bonjour sstef,
    Sur le site de l'onisep tu peut trouver une brochure que j'ai chez moi concernant les metiers des mathematiques. D'après cette brochure,il y'a écrit que tu peut la consulter sur:
    smf.emath.fr
    smai.emath.fr
    www.sfds.asso.fr
    www.onisep.fr
    www.onisep-reso.fr

  4. #4
    inviteea4a443e

    Re : management

    Il y a différentes sortent de "managers".
    Néanmoins, si l'on croit que les managers ont une formaion approfondie en mathématique, c'est plutot faux.
    Les managers ont généralement une formation de type gestion/finance ainsi que des enseignement dans le relationnel.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. management pharmaceutique
    Par invitea60a4d1d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/11/2007, 14h23
  2. Management de l'environnement!!
    Par invite68a2ea62 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/04/2007, 10h31
  3. master management
    Par invite6e55e21f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/06/2006, 16h52
  4. int management
    Par invitefaf40fa4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/04/2005, 18h36