LES Dossier d insscrip CPGE
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

LES Dossier d insscrip CPGE



  1. #1
    invite959e029e

    LES Dossier d insscrip CPGE


    ------

    en fait je voulais savoir est ce qu'on peut mettre le dossier d'internat, celui de MPSI et de PCSI dans une grande enveloppe, autremant dis 3 envoloppes dans une grande quand on envoient les dossiers à un mm etablissement, et puis est ce que le cachet du lycée dans le quel j etudie maintenant doit etre présent sur ces enveloppent.merci

    -----

  2. #2
    invite427a2582

    Re : LES Dossier d insscrip CPGE

    Oui tout à fait, j'ai fait la même chose cette après-midi Tu remets tout ca à ton CPE, et ton lycée se chargera de l'envoi.

  3. #3
    invite959e029e

    Re : LES Dossier d insscrip CPGE

    oui mais le prob c est que je suis etranger donc nos etablissement, ou plutot nos secretariat ne sont pas au courant de la procedure, en contre parti je sais pas si mon dossier est valide si le cachet n y figure pas, alors je me demande si je dois aller demander au directeur de mettre son cachet la dessus

  4. #4
    invite427a2582

    Re : LES Dossier d insscrip CPGE

    Le problème c'est que le CPE devait ajouter à ton dossier les appréciations de tes profs de maths physique, sport, lv1 et le niveau de la classe
    J'ai peur qu'il soit incomplet :/

    Au pire indique dce problème dans ton dossier.

    N.B : Voilà un lien qui pourrait t'être utile : http://prepas.org/forum/viewforum.ph...4a0c47e7803188

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite959e029e

    Re : LES Dossier d insscrip CPGE

    oui, mais en fait tous est reglé j ai les appreciation et tous, je veux juste savoir si le cachet dois figuré au dos

  7. #6
    invite427a2582

    Re : LES Dossier d insscrip CPGE

    Mets-le plutôt au recto pour attirer l'attention de la personne qui va la réceptionner parce que normalement les demandes d'admission ne se font pas par les élèves mais par les lycées.

Discussions similaires

  1. Petite Question sur les CPGE
    Par inviteab37fed0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/04/2007, 18h19
  2. [exo concours CPGE]Blocage sur les ondes sonores
    Par invite2cc77ebe dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/01/2007, 10h02
  3. Dossier d'inscription en CPGE=> avec internat
    Par invitee240f783 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/03/2006, 23h21
  4. Informations sur les CPGE MPSI
    Par invite49ade09a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 05/03/2006, 16h56