notes de première S
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

notes de première S



  1. #1
    invite57c688ee

    notes de première S


    ------

    bonjours, je suis en seconde pour est le métier que j'aimerai faire il faut que j'aille en S et je voudrais savoir si mes notes dans les matieres scientifiques sont suffisantes
    math:11
    physique-chimie:15.3
    S.V.T:13
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Gwyddon

    Re : note de premier S

    Bonjour,

    Je ne vois pas le problème dans tes notes.
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  3. #3
    benji17

    Re : note de premier S

    tout a été dis par Gwyddon
    Qui a dit que ce que je dis est vrai? =D

  4. #4
    invite57c688ee

    Re : notes de première S

    Merci mais j'hésite car mes notes en anglais et en francais sont plus faible
    francais:6
    anglais:6
    Merci encore

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    benji17

    Re : notes de première S

    ha oui, il faut etre plus precis quand tu presentes tes notes!
    Mais bon, si ces notes de langues sont exeptionelles, alors ils n'en tiendront pas rigueur! sache cepedant qu'aucune matiere n'est a négliger !
    Qui a dit que ce que je dis est vrai? =D

  7. #6
    invitea189d982

    Re : notes de première S

    moi je suis aussi en seconde et ma prof de français nous dit clairement que si on n'avait pas la moyenne en français mettez une croix sur la 1ere et n'importe laquelle !! Tu sais ce qu'il te reste à faire !! Et bonne année !!

  8. #7
    invite084c752c

    Re : notes de première S

    Le principe avec les notes, c'est pas complique: faites de votre mieux. Plus elles sont elevees, mieux c'est!
    Le tout en gardant evidemment une vie sociale!

  9. #8
    invitea228f706

    Re : notes de première S

    Citation Envoyé par leilab Voir le message