prepa?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

prepa?



  1. #1
    sonia06

    prepa?


    ------

    BONJOURS AYANT ASSURé MON PASSAGE EN TERMINAL S AVEC 14 EN PHYSIQUE 15 EN MATHS ET 10 EN SVT. J'AIMERAIS PLUS TARD ETRE ENSEIGNANTE SOIT EN MATHS OU EN PHYSIQUE JE NE SAIS PAS ENCORE. POUR CELA J'AIMERAIS INTEGRER UNE PREPA car peut etre dans deux je changerais d'avis mais pour l'instant non MAIS JE SAIS PAS SI MES RESULTAT CONVIENNENT et je ne sais pas laquelle , et en plus je ne voudrai pas du tout intégré la fac voila si vous aurié une idée pour me dire si ya une autre ecole qui pourré aboutir a ce metier j'en serai trés reconaissante merci beaucouq.

    -----

  2. #2
    Dydo

    Re : prepa?

    Ben le niveau est correct certes, mais les dossiers comprennent aussi les notes et appréciations de Terminale qui sont, à mon gout, le plus important pour les prépas et l'examen des dossiers Donc tout dépend de ce qui va se passer cette année ^^

    Et pourquoi rejetter ainsi la fac ? Ca peut être une honorable solution, qui n'a pas forcément de plus mauvais débouchés que les prépas :þ

  3. #3
    sonia06

    Re : prepa?

    je n'aime pas la fac car on est pas encadré je prefer etre en classe avec 30 ,40 eleves que etre avec 100 eleves de plus je pose bcq de question lorsque je sui en cours et je pense qu' a la fac ils ont pas le pts a nous repondre merci bcq de ta reponse

Discussions similaires

  1. prépa modeste ou prépa prestigieuse est-ce si important?
    Par invitea58c8c20 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 31
    Dernier message: 03/02/2010, 17h41
  2. Prépa ou Prépa Intégré pour Ingénieur?
    Par invite10e7cda0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/09/2007, 19h03
  3. inscription prépa et aide pour choisir en prépa commerce
    Par invite60ab18c5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/06/2007, 05h09
  4. Prépa HEI Lille (prépa intégrée), proche de MP/PC ?
    Par invite57041798 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/01/2007, 18h26
  5. Informatique: Prépa EC 'option scientifique' ou Prépa MPSI ??
    Par invitec0829dc5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 18/08/2005, 20h53