Métier NCIS, FBI ...
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Métier NCIS, FBI ...



  1. #1
    invite7be01fc0

    Métier NCIS, FBI ...


    ------

    Bonjour à tous,
    A chaque fois que je regarde gibbs ou Dinozo dans ncis, ou Done dans Numbers ( serie pro-américaine ), je me dis que c'est exactement ce que je veux faire. Seulement je suis français, ce que je ne regrette pas du tout, mais j'aimerai connaître l'équivalent en France. Mer ci pour vos réponses ! François.

    -----

  2. #2
    invite042f42c2

    Re : Métier NCIS, FBI ...

    Je crois qu'il y a la DST(affaires internes) pour les services secrets francais ! et DGSE pour les afaires externes !

  3. #3
    invite0207283b

    Re : Métier NCIS, FBI ...

    Attention à la déformation audio-visuelle ! Ce que tu vois à la télé ce sont des acteurs... Tout comme Grey’s Anatomy ne retranscrit pas la vrai réalité des centres hospitaliers, ce que tu vois n'est pas exactement ce que tu vivras si tu accède à ce genre de métier...


    Donc si tu trouve le libellé exact de ces métiers en france, renseigne toi bien sur la réalité avant de t'y engager


    Ce n'est pas une critique juste un conseil.

  4. #4
    invite7be01fc0

    Re : Métier NCIS, FBI ...

    merci de vos réponses. Je me doute que c'est pas la réalité, mais ce doit être plus ressemblant que le contraire, non ?
    Le problème c'est qu'il est difficile de faire un stage à la DST ... Si vous avez des tuyau pour être sur de mon choix, je vous serait tellement reconnaissant. Merci.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef2853e5d

    Re : Métier NCIS, FBI ...

    Je suis pas réellement au courant de la façon dont ça se passe, mais a mon avis, c'est eux qui te chosissent suivant tes états de service (armé/police)

  7. #6
    Ryuujin

    Re : Métier NCIS, FBI ...

    merci de vos réponses. Je me doute que c'est pas la réalité, mais ce doit être plus ressemblant que le contraire, non ?
    ça risque surtout d'être plus répétitif, et moins complet.

Discussions similaires

  1. Consultant au FBI...
    Par Seirios dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 14/08/2013, 14h48
  2. Fbi
    Par invite9cfa0465 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/03/2007, 19h24