entrer en prépa?
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

entrer en prépa?



  1. #1
    invite7880d722

    entrer en prépa?


    ------

    Je suis en terminale S en cours privé hors contrat par correspondance.

    J'ai 18-19 de moyenne en maths, 16-17 en physique à peu près 15 de moyenne générale. J'ai eu 11 à l'écrit au bac français et 15 à l'oral. Je voudrais entrer en MPSI.

    Est-ce que je pourrai rentrer dans une bonne prépa ? Est-ce que je serai pénaliser parce que je suis en cours privé hors contrat?

    -----

  2. #2
    invite13d2b736

    Re : entrer en prépa?

    hors contrat nan
    mais hors contrat par correspondance , oui je pense

    ca veut plus rien dire pour eux 18 de moyenne en math , tu peux mettre 4heures pour faire ton DS de math alors qu'il en faut que 1 , personne te dira rien

    enfin bon t'as quand même des bonnes moyenne , et t'as reussit ton Bac fr ca jouera en ta faveur
    maintenant faut voir si t'as redoubé des classe etc...

    au faite pourquoi t'es en hors contrat par correspondance ?
    deja par correspondance CNED c pas top mais hors contrat :/
    puis cours par correspondance c'est deja naze rien ne vaut un vrai lycée nan ?

  3. #3
    invite7880d722

    Question Re : entrer en prépa?

    Personnellement ça me plaît bien par correspondance (sinon je ne le ferai pas!!!)
    Je n'ai jamais redoublé et j'ai un an d'avance.
    (enfin je suis du début de l'année )

    Pour ce qui est de mes notes en maths, je ne me souviens pas avoir jamais eu en dessous de 17 de moyenne, même quand je n'étais pas par correspondance.

    PS: je suis déjà aller sur le site des inscriptions en prépa
    J'ai un problème:
    et il ne m'indique que deux endroits où l'on peut faire MPSI sur toute la région alors qu'il y en a forcément plus!!!

  4. #4
    invite13d2b736

    Re : entrer en prépa?

    pk t'es en hors contrat par correspondance ?