bonjour j'ai 16 ans bientot,
je voudrais savoir si :
- il vaut mieux que je fasse un bac STAV ou S pour devenir océanologue
- quelles études dois-je faire apres le bac pour ètre océanologue sachant que j'habite à Montpellier ? Sète serait le plus près, pour l'IUT de biologie marine