Salut à tous,

voilà je vais faire simple :
je suis actuellement en M1 biologie moléculaire et cellulaire à P&M curie (paris6), j'ai fait 2 P.C.E.M.1 et je suis passée direct en L2 BCP et ma L3 BCP à rouen. Aujourd'hui je me retrouve donc en BMC et ... j'aime pas du tout. Les cours me fatiguent, les TP m'assoment bref là je frole le chaos professionnel. Je n'ai jamais vraiment aimé la bio, j'ai pris ça par dépit pour ne pas perdre 2ans après ma médecine. Donc me voilà en pleine immersion dans un univers que je hais (avant ça allait encore maintennt ça me dégoute) (et tous ces étudiants fan de ça me donnent envie de vomir!!!)
j'aimerai donc changer parce que là ni le M2 pro ni le M2 recherche ne m'attirent et je sature.
je sais pas brillant d'en arriver là pour s'en rendre compte après 5années: mais c'est comme ça!!!
alors aidez moi svp je suis interessée par tout renseignement concernant des réorientations!! alors j'ai cherché un peu et j'ai trouvé police scientifique ou concours véto(mais vu l'engoument que j'ai mis jusque là je doute pouvoir rattrapper mon retard). Vraiment j'ai besoin d'aide et dans ma fac tout le monde me dispute quand j'aborde le sujets : bonjour les profs pédago!!!!
merci d'avance