Choix de DUT GMP ? Information GMP Toulouse
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Choix de DUT GMP ? Information GMP Toulouse



  1. #1
    invite12304dc8

    Choix de DUT GMP ? Information GMP Toulouse


    ------

    Bonjour tout le monde,
    Je suis en terminale et je me pose des questions sur mon orientation l'année prochaine. Je compte faire mes demandes dans les IUT GMP. Je suis passioné d'aéronautique et donc j'ai de suite pensé à Toulouse avec son option techniques aérospatiales. Seulement voila, j'habite à Alès (au dessus de Nîmes) et ça risque d'être un peu loin (pour pleins de raisons : famille, copine ... ). Pour faire ce choix entre Nîmes et Toulouse, j'aimerai savoir les différences (le programme est pourtant le même ...). Comment se déroule l'option techniques aérospatiales ? Il y a-t-il une grande différence ?
    Merci d'avance de vos réponses

    -----

  2. #2
    invite038f67f2

    Re : Choix de DUT GMP ? Information GMP Toulouse

    Je remonte le topic car j'ai les mêmes questions.
    J'habite en bretagne et il m'est difficile de descendre sur toulouse juste pour aller voir la département GMP.
    Alors y a-t-il des ancien GMP de toulouse sur le forum qui pourrait me renseigner sur l'option? Si l'on prend l'option, l'on n'est pas considéré comme déjà orienté dans un domaine? On peut toujours changer d'avis ?

  3. #3
    phen

    Re : Choix de DUT GMP ? Information GMP Toulouse

    Salut,

    je ne suis pas du tout un ancien de l'IUT mais je le connais un peu.
    La formation a l'air très général et la spécialité particulièrement intéressante quand on veut faire de l'aéro.
    Si tu prends cette option je vois plutot ca comme un plus. Disons qu'évidemment si tu veux faire de la bio ca va pas être évident ...