fac bio pour être vétérinaire
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

fac bio pour être vétérinaire



  1. #1
    invited17c6bd8

    fac bio pour être vétérinaire


    ------

    bonjour , je suis en terminal Set je souhaiterais devenir vétérinaire, enfin surtout faire ostéopaT équin mais bon il faut que je passe par la case vétérinaire. Et je sais que passer par prépa, c'est impossible j'pense pas que je vais tenir le coup, dc j'ai décidé de passer par la case FAC BIO mais je ne sais pas du tout comment faire ? enfin quels matières prendre ?

    Voilà je souhaite allez à la fac d'Angers donc si jamais certaines personnes étaient passer par là, pour etre véto, j'aurait beosin d'aide pour savoir par où passer ??

    -----

  2. #2
    Guillaume69

    Re : fac bio pour être vétérinaire

    Comment tu sais que tu ne tiendras pas le coup ? Si tu as les résultats qu'il faut pour être accepté, il n'y a pas de raison que tu ne t'en sortes pas...

  3. #3
    invited17c6bd8

    Re : fac bio pour être vétérinaire

    ba jle sait , bcp de monde m'ont dit que si jme dirigé vers prépa jdévrai boC boC et encr boC tous les wk , que cété du bourrage de crane et ke cété super dur ! Et moi en altérnance avec les cours, jmonte bcp a cheval, et voilà si le wk jpeut pas allez a l'équitation et voir mes chevaux c'est même pas la peine ...

Discussions similaires

  1. Fac de bio pour être véto?
    Par inviteca42cba9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/02/2009, 20h43
  2. Fac de Bio pour un Professionnel
    Par invited690abf6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/02/2007, 21h19
  3. FAC de bio pour un stae?
    Par invite38e68b65 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 07/01/2006, 15h58
  4. Licence de biologie et de sciences de la vie: différences? :S (pour etre prof de bio)
    Par invite370666e2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/03/2005, 09h45