En plein doute...
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

En plein doute...



  1. #1
    invite692c6c8c

    En plein doute...


    ------

    Bonjour, voici mon problème. Je suis actuellement en terminale L j'ai des notes moyennes, la moyenne pile, partout sauf en langues ou j'ai 2 (j'ai une allergie à ça). Je dois maintenant imperativement saisir ce que je veux faire l'année prochaine. Mon reve est d'étudier la philosophie... mais avec 10 en philo, ça ne vaut pas la peine d'essayer c'est trop calé et pas reservé aux gens moyens comme moi J'ai pensé au droit mais c'est trop dur, trop technique. La psycho... trop de sciences, completement bouché...
    voila, étant donné que je n'ai aucune matiere de prédilection je suis completement perdue, de plus je n'aime que la philo... que me conseillez vous ?

    -----

  2. #2
    _Mayou_

    Re : En plein doute...

    salut,
    Je pense que tu aurais plus de chance si tu posais ta question sur un forum qui n'est pas destiné aux sciences

    Sinon essaies d'aller faire un tour sur les sites de l'ONISEP et de studyrama. Même s'ils ne sont pas toujours de bons conseils, les conseillers d'orientations de ton lycée t'aideront peut être. Sinon essaie un CIO proche de chez toi.

    Ah et n'oublie pas : qui ne tente rien n'a rien Donc tu vas forcément devoir te lancer dans quelque chose ! (à moins que tu n'aies envie d'entrer dans la vie active)
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  3. #3
    invitead465ff2

    Re : En plein doute...