Ecole des pupilles de l'air prépa - Page 22
Page 22 sur 28 PremièrePremière 22 DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 819

Ecole des pupilles de l'air prépa



  1. #631
    invitee131c636

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa


    ------

    Salut ! J'aimerais savoir, pour ceux qui ont passé le SIGYCOP, combien avez vous eu à l'état général ? Personnellement j'ai eu 2, et je connais quelqu'un dans le même cas, alors que le médecin n'a rien dis de particulier et qu'on ne sait pas du tout ce qui a posé problème !
    Quelqu'un est dans le même cas ?

    ( Et Jbgarin j'ai eu à peu près les mêmes notes que toi, alors si je suis prise je te préviendrais ! )

    -----

  2. #632
    invitece9890bb

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    personnellement j'ai eu 1 au sygicop mais 2 c'est pas mal du tout faut pas t'en faire ^^

  3. #633
    invite077027c5

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Oui moi c'est pareil j'ai eu un 2 en état général et sinon que des 1.
    J'ai donc demandé au médecin qui m'a répondu que le 1 était que pour les sportifs de haut niveau et que 95 % des pilotes de chasse sur la base(cambrai) avaient 2 aussi.
    Mais après des recherches sur internet j'ai vu que c’était en fonction du médecin certains mettent 1 d'autres quasiment jamais ...

  4. #634
    invitee131c636

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Ok ça rassure, merci beaucoup ! Et bien joué d'avoir eu 1 !

  5. #635
    invitece9890bb

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    merci mais je pense que je suis tombée sur un medecin assez cool ^^

  6. #636
    invite3af9157f

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Je suis dans le top 5 je pense !
    Ok sa marche et merci pour vos répondes ! Je v encore m'améliorer l'année prochaine !

  7. #637
    invited8027068

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Pris en MPSI a l'EPA !
    Du monde aussi ?

  8. #638
    invitea5656d34

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    J'ai été pris en PCSI. Ça serait sympa de faire connaissance avant le fameux stage de cohésion, donc MP pour les adresses msn.

  9. #639
    invitee131c636

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Félicitations !
    Prise en MPSI aussi !!

  10. #640
    invitece9890bb

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    hello je rejoind votre groupe !
    prise en PCSI ^^

  11. #641
    invite077027c5

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    NON faut que vous me laissiez votre place a l'EPA en MPSI ^^
    Je suis sur liste d'attente mais pris au pryt donc content quand même =D
    Bravo a tous

  12. #642
    invite743ba968

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Bonsoir!
    Je suis aussi pris à l'EPA en PCSI.
    Vraiment surpris avec mon 12/13 de moyenne.. Mais j'imagine le classement doit jouer.
    Bref bonne chance à tous pour le bac, faut viser la mention!

  13. #643
    invite3b6620ec

    Smile Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    je suis de gwada et accepté en PCSI

  14. #644
    invitefcb56d32

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Hey, je suis accepté en PCSI !
    envoyé moi un MP pour qu on s'ajoute sur Fb

  15. #645
    clemcot

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Bonjour à tous! Je suis heureux d'être également de la partie l'an prochain, en PCSI

  16. #646
    invite3b6620ec

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    c'est génial!!!

  17. #647
    invite2c77887b

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Félicitations aux admis ! Est ce que cela vous dérangerez de dire vos moyennes de première et terminale ? Juste pour avoir une petite idée, merci !

  18. #648
    invite3b6620ec

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    entre 15 et 16 en première et terminale, avec 15-17 math 16-17 PC, 18-19 SI et le reste c'est lol

  19. #649
    invite49518af6

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Bonjour à tous !
    Je serai aussi de la partie l'an prochain, pris en PCSI
    Félicitations à tous les admis !

  20. #650
    invite01940137

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Bonjour à tous, après avoir recherché un petit moment une discussion du genre, je suis content de vous avoir trouvé et de vous annoncer mon entrée en MPSI l'année prochaine avec certains
    Envoyer par Mp les adresses pour qu'on prenne contact avant fin Août ! Félicitations aux admis.

  21. #651
    invite99bf1f83

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Pris en pcsi !!

  22. #652
    invite0295a43b

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Bonjour. (Je réponds tardivement ^^")
    Je suis pris en PCSI aussi et je suis a la fois impatient et un peu stressé d'arriver là-bas, de commencer la fameuse "semaine d'intégration" et de rencontrer tous mes nouveaux camarades qui le seront pendant, j'éspère, 2 ans.

  23. #653
    invite055d4eee

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Ouai ben profite bien de la fin de tes vacances et ne te fait pas trop d'illusion pour la suite tu pourrais être franchement déçu, concentre toi plutôt sur ton objectif c'est vraiment sa qui compte !!! Et bonne chance !

  24. #654
    invite52296d43

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Bonjour, comme beaucoup je m’intéresse à l'EPA (merci pour vos questions et réponses qui m'ont été utiles), mais j'en ai une qui n'est pas ressortie.
    J'ai appris que dans beaucoup de prepa en France, il est question d'entraide entre camarade. Et je voulais savoir si, pour ceux qui ont déjà été dans les classes préparatoires de l'EPA, vous avez ressentis cela ?
    ou bien,
    comme le but de la plupart des élèves inscrits là-bas est de devenir EOPN, la concurrence est plutôt rude ?
    et qu'en est-il de la formation militaire ? comment se déroule-t-elle ?

    Merci d'avance pour vos réponses qui me seront très utiles.

  25. #655
    Elessog

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Pour l'entraide oui elle existe mais on peut pas dire qu'elle n'existe pas dans les prépas civiles
    (à par peut être les grosses prépas).
    Par contre tu te trompes ce n'est pas les EOPN qui sont préparés (en effet les EOPN c'est officier sous contrat
    pour être directement pilote ) ce qui l'est ce sont les concours d'officiers de carrière( où
    les options sont plus nombreuses) et bien sûr les autres écoles militaires
    Je doute donc je suis

  26. #656
    invited257573d

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Bonjour a tous,
    je suis actuellement en terminale scientifique.
    je constitue mon dossier militaire pour ma candidature à l'EPA l'année prochaine en PCSI.
    Jai quelques questions: avec quel dossier et a partir de quand la lettre de motivation doit-elle etre envoyée ?
    le bulletin du deuxieme trimestre de terminale est-il a envoyé dès réception de celui-ci ?
    merci par avance de vos réponses!
    une bacheliere motivée

  27. #657
    Elessog

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Si ça n'a pas changé la lettre tu la met avec le dossier militaire que tu rends au BAI et oui il faut envoyé
    directement le bulletin je crois mais téléphone à un BAI ce sera plus sûr
    Je doute donc je suis

  28. #658
    Rush2010

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Salut tout le monde, je voulais savoir, j'ai pris SPE Maths en Terminale et j'an suis à mon 1er trimestre (début) et on va dire que les notes ne s'annonce pas superbe pour toute la classe... en effet, notre prof n'a pas la fibre pédagogique et j'ai peur que ceci condamne mon dossier scolaire à etre refusé en prépa des pupilles de l'air ... Est ce que qqun pourrait donner éventuellement son point de vu svp ? merci

  29. #659
    NoemieBa

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Bonsoir ! Je veux moi aussi intégrés l'EPA mais je suis qu'en première encore. Je crois qu'il regarde le niveau par rapport au reste de la classe alors si tu dit que tout le monde galère comme toi sa devrait pas être un gros handicap

  30. #660
    Rush2010

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Salut NoemieBa, Bah le gros c'est problème que je suis tomé dans une classe de "malade", du genre niveau de fou ... le 3/4 tourne autour des 17-16 de moyenne ... Bref, tu vois le truc. Et on va dire que je n'ai pas franchement bien commencé mon année. Le pire c'est qu'en ce moment j'ai un gros blocage en maths pendant les contrôles tellement je me met la pression ... à cause notamment des l'EPA mais aussi en terminale, les coefficients sont mis pour les moyenne ... Donc j'espère bien me remettre à niveau. Et dailleur je me demande si lorsqu'ils regardent le dossier, ils sont sensible à une augmentation de la moyenne durant l'année. Bref, voilà faut que je trouve une solution parce que là je suis grave dans la "mouise".

Page 22 sur 28 PremièrePremière 22 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. St cyr et école de l'air
    Par inviteb5edeb78 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 47
    Dernier message: 31/01/2009, 16h50
  2. Prépa Ecole des Pupilles de l'air
    Par winni18 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2007, 18h37
  3. Ecole des pupils de l'air
    Par invite165aa211 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/01/2007, 17h26
  4. Management en école d'ingé - école de commerce après prépa S ?
    Par Romain-des-Bois dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/01/2006, 12h49