Salut à tous !
J'ai postulé à l'EPA en PCSI et MPSI, j'avais été reçu dans les deux classes mais j'ai pris en voeu 1 le lycée militaire d'aix !
J'espère en revoir certains lors des meetings sportifs inter-écoles militaires