Bonjour a tous,
je suis actuellement en terminale scientifique.
je constitue mon dossier militaire pour ma candidature à l'EPA l'année prochaine en PCSI.
Jai quelques questions: avec quel dossier et a partir de quand la lettre de motivation doit-elle etre envoyée ?
le bulletin du deuxieme trimestre de terminale est-il a envoyé dès réception de celui-ci ?
merci par avance de vos réponses!
une bacheliere motivée