infos sur les frais de scolarité et l'anglais à Paris I (histoire de l'art) ?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

infos sur les frais de scolarité et l'anglais à Paris I (histoire de l'art) ?



  1. #1
    inviteb31bcb99

    Smile infos sur les frais de scolarité et l'anglais à Paris I (histoire de l'art) ?


    ------

    Bonjour,
    Je suis nouvelle, je suis en terminale S actuellement et j'envisage de faire des études en histoire de l'art et archéologie à la Sorbonne Paris 1. J'aurais voulu savoir si cette filière nécessite réellement un très bon niveau d'anglais, ainsi que si elle nécessite des connaissances spécifiques dans un domaine particulier si ce n'est un minimum de passion. J'aurais également voulu avoir des précision quant à l'université Paris1 notamment sur les frais de scolarité parce que le site n'en parle pas du tout.
    merci d'avance.
    marine

    -----

  2. #2
    invite565c8c55

    Re : infos sur les frais de scolarité et l'anglais à Paris I (histoire de l'art) ?

    Salut,

    Je connais quelqu'un qui fait cette L1 au Mirail - Toulouse II, et bon il n'y a pas vraiment de prérequis étant donné que ce genre d'enseignements n'existe pas dans le secondaire, mais c'est clair qu'il faut que tu sois branchée, curieuse et que tu aies une certaine culture générale ... Après la documentation et la recherche personelle d'informations font aussi partie du travail qui te sera demandé dans ce style de formations donc rien n'est perdu d'avance !
    Pour l'anglais je ne savais même pas qu'il y en avait en histoire de l'art

  3. #3
    inviteb31bcb99

    Re : infos sur les frais de scolarité et l'anglais à Paris I (histoire de l'art) ?

    Salut,
    merci c'est gentil pour ta réponse! de toutes façons je verais bien si ça marche ou pas!

Discussions similaires

  1. Frais de scolarité en prépa
    Par invited22e4027 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/03/2013, 23h46
  2. [formation] Histoire de l'art Paris
    Par invite6c5ad6d5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/03/2008, 15h23
  3. [Formation] Archéologie et Histoire de l'Art
    Par invite92914b86 dans le forum Archéologie
    Réponses: 68
    Dernier message: 05/12/2007, 16h04
  4. [Formation] L1 histoire de l'art et archéologie
    Par invitef661602b dans le forum Archéologie
    Réponses: 25
    Dernier message: 04/11/2007, 19h17
  5. Histoire de l'art
    Par invite9c953866 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/08/2007, 17h32