Aide Pour Logement Sur Marseille
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Aide Pour Logement Sur Marseille



  1. #1
    inviteafeaa42f

    Talking Aide Pour Logement Sur Marseille


    ------

    Bonsoir tout le monde!

    Je me présente, je m'appelle Nordine et je suis étudiant dans la belle ville de Montpellier! Je souhaite intégrer la filière Génie Civil de Polytech' Marseille l'année prochaine et j'aimerais avoir des renseignements sur les logements étudiants qui se situent a proximité du Technopôle de Château-Gombert ou se trouve la filière GC de Polytech' Marseille.
    Après quelques recherches, j'ai repéré deux résidences étudiantes privés (non gérées par le CROUS) et hélas elles sont assez cher.
    Donc voila j'aimerais savoir si il existe des cités U ou des résidences universitaires près du technopole a des prix abordable. Je suis près a prendre les transports en commun (pas trop quand meme ) pour me rendre sur le technopole si il n'y a rien sur place. Pour information, je suis boursier (c'est d'ailleurs pour remplir mon Dossier Social Etudiant que je cherche activement un logement) et j'ai donc droit a un logement du CROUS.

    Voila je remercie d'avance tout les gens qui pourront m'aider!

    @+!

    PS: Désolé pour les fautes de frappes et d'orthographe mais il est tard !

    -----

  2. #2
    tenSe

    Re : Aide Pour Logement Sur Marseille

    Salut .

    Moi aussi j'étudie à Montpellier, et je suis en prépa donc j'envisage aussi d'aller étudier sur Chateau-Gombert l'année prochaine, à Centrale Marseille.
    A ce que j'ai cru voir, c'est vers le nord de Marseille non? Alors dans ce cas il y a deux cités U, sur le campus de St Jérôme, qui est aussi dans le nord de Marseille (station de métro La Rose).

  3. #3
    inviteafeaa42f

    Re : Aide Pour Logement Sur Marseille

    Salut