Bonjour,
bon alors je me suis renseigné, il me faut passer par une L1 SVT, car je ne peux pas rentrer directement par un IUT GB Agro, il n'en prennent pas en général (de Bac pro) . Alors ou je continue L2 SVT et je fais prépa post-bac, ou alors apres L1 SVT je vais en IUT GB Agro. Et puis les 5années de veterinaire si je réussi.. !
Apres y'a toujours l'option Belgique mais qui ne m'enchante pas trop.
Mais faut pas aller dans n'importe qu'elle IUT si j'ai bien compris, sa doit etre un IUT GB A mais dans les animaux locaux, et non végétal ou exemple animaux sous-marin que sa soit bien local. Celui d'Avignon, de montpellier exemple ne sont pas bon. Apres je sais pas .. Mais y'a plus de chance d'etre pris "autant" si c'est animal que vegetal...
Donc voila ... Mais je pense que l'année prochaine je vais en SVT puis par la suite je verrai ou je peux aller.. !