dans ce cas là, c'est avec l'activité Larsen qu'il faudra prendre contact![]()

dans ce cas là, c'est avec l'activité Larsen qu'il faudra prendre contact![]()
Ing.Dr en Conception Mécanique, Secteurs Horloger, Automobile, Biomédical
Bon... Aujourd'hui était la dernière phase d'admission Post-Bac avant BAC. Puis-je toujours répondre oui mais à l'UTC pour attendre les résultats du BAC pour l'INSA (vu que l'UTC recrute pareillement)?
Ou les dossiers doivent être envoyés avant?
OUI c'est fait pour. C'est pour cette raison que toutes les écoles se sont mises sur le même portail.
Ca m'a collé le doute car pour une prépa les dossier sont à envoyer avant le 11 juillet ou un truc du genre ce qui fait que certains ne peuvent pas attendre le jury C des INSA ou de l'UTC![]()
euh ca depend , les resultats du bac sont communiqués vers le 4 il me semble .De plus le traitement des notes n'est alors qu'un tri informatique , et donc très rapide . En gros deux trois jours après les resultats les admission peuvent etre prononcés
Je suis aussi sur liste d'attente pour l'UTC, et toujours pas de reponse. Je continue a mettre "oui mais" toutes les semaines pour mon voeux n°2 mais je commence a serieusement me poser des questions... Est ce que ceux qui etaient sur liste d'attente ont eu des reponses ? Merci
lol j'avais parlé trop vite. les resultats c'est le 15...
oui ; y'a une autre phase le 22 et une derniere le 29
Le probleme c'est que presque personne n'est admis le 22 et le 29 puisque les gens ont attendus jusque là pour savoir si ils sont admis en INSA. Ceux qui partent en prépa le savent deja. J'espère être pris à Toulouse demain mais j'ai un doute...^^
Ce sera surement UTC pour moi l'année prochaine! ; )
Marre d'attendre! Dites-moi, tous ceux qui snt sur liste d'attente là, vous avez tous eu mention Bien voir très bien au BAC?
Voilà les derniers résultats... Liste d'attente pour Lyon et Toulouse. Je ne vais pas attendre, en plus je peux aussi bien être 400° sur la liste que 3°...
Quels sont vos résultats?
Salut à vous,
Juste pour info, j'ai fait l'UTC et je pense sncèrement que tu as fait un très bon choix. Je n'ai pas fait le tronc commun à Compiègne, j'y suis rentré après une prépap sup et un IUT génie méca, mais ce fut 3 super et extraordinaire années.
Si tu as besoin d'infos, n'hésite pas ...
A plus.
Alors pour répondre à Flobach, moi j'ai été convoquée et je suis passée en groupe, ça s'est d'ailleurs très bien passé. Mais étant donné que Mehdi dit qu'il y a des mention TB en attente je crois que je peux réellement dire adieu UTC et me concentrer sur la prépa...![]()
Oui c'est mon cas par exemple ! J'ai eut mention TB au bac avec 16.2 et je suis toujours sur liste d'attente de l'utc...Pourtant mes bulletins de 1ère et Term sont pas si mauvais que ça (entre 13 et 13.5 tous les trimestres...)
En espérant que la prochaine phase d'admission sera la bonne, parce qu'après, commencer à chercher un logement début aout à compiègne ça risque d'être chaud , non ?![]()
Un pote est également en liste d'attente à L'INSA avec une mention Bien à 15.6, 19 en pc et 18 en Maths. Il tournais à 17.5 toute l'année et une moyenne général proche des 14. Il ne comprend vraiment pas.
Ah j'y crois pas... toujours sur liste d'attente, c'est abusé.....
oui moi aussi c'est reparti pour une semaine d'attente