bonjour ,

Je suis en 4 éme et je voudrais savoir si il faut mieux aller dans un lycée général ou bien aller dans un lycée agricole.
Sachant que je voudrais etre vétérinaire et faire une spécialisation équine

Faut t'il que je continue le latin au lycée et quel option prendre ?

Marci d'avance