Etudes vétérinaire en Italie!
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Etudes vétérinaire en Italie!



  1. #1
    invitebf8e9ae2

    Red face Etudes vétérinaire en Italie!


    ------

    Bonjour à tous!

    Je souhaiterai entreprendre des études en médecine vétérinaire en Italie. Je sais qu'il y a un concours d'entrée mais je n'ai aucune autre information là dessus. Si quelqu'un est au courant de quelque chose, sait où je peux me renseigner ou est passé par là et pourrait me donner des renseignements, ça serait vraiment gentil ... parce que je suis vraiment larguée

    -----

  2. #2
    invitec6143020

    Re : Etudes vétérinaire en Italie!

    salut a tous et surtout à toi Paulin3 !!!

    Voila j'ai vu que tu avais posté un message pour des études vétérinaires en italie l'année dernière, et je voudrais moi aussi cette année (enfin à la rentrée prochaine) partir en italie donc je voulais savoir si pour toi ça s'était fait.
    Ou bien si tu as des infos pour moi parce que moi aussi je suis complètement pomée !! J'ai pourtant cherché sur les sites des universités italiennes mais j'ai rien réussi à trouver.

    alors merci de me répondre afin de peut-être avancer un peu dans mes recherches!!!

  3. #3
    invite2c25ab61

    Re : Etudes vétérinaire en Italie!

    J'ai trouvé ce lien qui t'aideras je l'espère

    http://www.euroguidance-france.org/f...-en-italie.htm

  4. #4
    invitec6143020

    Re : Etudes vétérinaire en Italie!

    Merci pour ton aide soman et de t'y être intérréssé mais j'avais déjà vu ce site et malheureusement il n'y a pas grand chose comme infos, et certains liens ne fonctionnent plus.

    C'est pour ça que je cherche quelqu'un qui aurait fait ce parcours là et qui pourrait m'expliquer plus en détails!!

    Merci quand même je vais retourner faire un tour sur le site au cas où.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1eea89d4

    Re : Etudes vétérinaire en Italie!

    Bonjours,
    je vois que cette discution ne date pas d'hier mais je voulais quand même me renseigner sur les études vétérinaire en Italie!je connais toute la démarche pour intégrer ces écoles sauf que j'aimerai bien savoir si quelqu'un la déjà fait(c'est quand même un investissement donc c'est pour me rassurer)
    merci de me répondre

Discussions similaires

  1. Ethologie et études vétérinaire
    Par dreadypelicang dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/04/2017, 12h16
  2. Etudes vétérinaire
    Par invite045a55c4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 188
    Dernier message: 09/04/2016, 21h05
  3. consommation chauffage sur Italie
    Par invite2ca8ede3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/03/2008, 19h50
  4. L'armé Italie ou Belgique
    Par MAVERIK dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/07/2005, 22h33
  5. Les chercheurs râlent en Italie
    Par Cécile dans le forum Actualités
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2003, 16h40