Orientation vers le sport
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Orientation vers le sport



  1. #1
    invitefdc7258a

    Orientation vers le sport


    ------

    Bonjour à tous,
    je suis en Terminal Ssi et j'aimerai m'orienter vers un métier dans du sport car c'est le seul milieu qui m'attire vraiment, j'ai évidement a faire STAPS, mais en regardant un peu sur internet j'ai vu que cette orientation était très difficile et avec des débouché limité, mais ces remarques concernait l'option qui mène au métier de prof d'EPS (ce qui apriori ne m'intéresse pas trop), j'aimerai avoir d'autres information sur les autres option de STAPS et surtout sur les autres formation des métiers du sport. Merci

    -----

  2. #2
    inviteb7a39ec4

    Re : Orientation vers le sport

    Salut tonio, on est dans la même galère à en croire ton message. Je suis exactement dans le même cas que toi : je suis en term SSI et je ne sais pas vers où m'orienter après le bac excepté le sport. Je serais très très motivé par le sport mais je manque d'infos : je sais juste qu'il y a comme option la fac de sport. Mais je n'ai pas d'autres informateurs qu'internet pour le moment. Donc si des étudiants pouvaient m'expliquer en quoi cela consiste réellement au niveau emploi du temps, intérêt des différentes matières, la place du sport dans les études etc... cela m'aiderais beaucoup!! J'ai déjà visité quelques sites mais je ne trouve pas toutes les infos que j'aimerais avoir. Et si il existe d'autres filières que la fac pour poursuivre ses études dans le domaine du sport, cela m'intéresserait également. Si j'ai des tuyaux je te préviendrai! Si tu peux faire autant merci d'avance!! Bonne chance à nous ^^

Discussions similaires

  1. Orientation vers l'analyse numérique ou vers les probas/stats
    Par invite1237a629 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/07/2018, 12h40
  2. orientation vers le STE
    Par invite8ca760c5 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/06/2008, 12h29
  3. orientation vers l'aérospatiale
    Par st2601 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/02/2008, 13h27
  4. Orientation vers la première S
    Par invite25735c5c dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/02/2007, 15h39
  5. Orientation vers la micro
    Par invite6b3575c9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/09/2005, 15h37