Empli du tps licence SVT
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Empli du tps licence SVT



  1. #1
    invite0dd4f2df

    Question Empli du tps licence SVT


    ------

    Bonjour !
    Alors voilà me destinant à la licence de svt maintenant, j'aimerais savoir à peu près l'emploi du temps qu'il est possible d'avoir je m' explique :
    est ce qu'il s'agit d'un type lycée cad cour tte la journée
    ou type faculté cad cour matin ou apres midi ( comme j'ai pu avoir en pcem1 )?
    Et aussi si vous pouviez me dire le progamme a peu prés et les matieres enseignées ?
    Merci beaucoup ( j'ai essayé deja de trouver des réponses mais personnellement j'ai pas trouvé grand chose )

    -----

  2. #2
    invite3b7efbdf

    Re : Empli du tps licence SVT

    Salut,

    Juste pour dire déjà qu'une licence SVT se déroule à la fac, donc emploi du temps de fac. Tu auras des semaines "cool" comme des semaines plus chargées. Je ne pourrai pas te dire exactement le nombre d'heures approximatives. Pour ce qui est des matière enseignées, pareil je ne peux pas t'éclairer, j'ai bien un ami qui fait une L1 Science de la vie, je pourrai toujours lui demander à l'occasion, à moins que quelqu'un ne passe par là avant.

    Bonne soirée.

  3. #3
    invite95310ffc

    Re : Empli du tps licence SVT

    Je dirai que ça dépend aussi de l'université dans laquelle tu t'es inscrite..... Normalement tous les programmes sont dispo sur les sites des universités !!

    Pour ce qui est des matières, ça dépend de la fac, pareil pour les horaires....

  4. #4
    invite02cefc91

    Re : Empli du tps licence SVT

    Oui selon varie énormément de la fac !

    Tu pourras avoir très bien des journées de 8h à 20 h le soir comme des journées à avec deux heures au milieu sans rien de plus.

    C'est les joies de la fac

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. l ordi s'éteint tt le tps
    Par invite83301667 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/09/2008, 16h00
  2. DUT ou LICENCE en SVT pour tenter ingénieur??
    Par invitea1715923 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/05/2008, 14h24
  3. decodeur tps HD
    Par invite6fcd9cf1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/07/2006, 12h16
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 05/05/2005, 08h42