d’un lettre de projet d’étude
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

d’un lettre de projet d’étude



  1. #1
    inviteb6e0e5fd

    d’un lettre de projet d’étude


    ------

    Je suis un étudiant tunisien en dernier année de BTS informatique de gestion et je veux faire un DUT en génie mécanique en France et production car c’est ma patience car j’ai un BAC technique et quant je m’inscrire sur « campusfrance » elle me demande d’un lettre de projet d’étude mais je n’arrive pas a exprime q’un seul ligne …aide moi SVP


    « Mon projet d’étude est de faire un DUT en génie mécanique et production est après d’intègre une école d’ingénieur «

    -----

  2. #2
    inviteb2113c34

    Smile Re : d’un lettre de projet d’étude

    bon moi aussi je confronte à la mème situation en fait je suis une jeune tunisienne je passerai mon bac S cette année et j'aime bien continuer mes études en france j'ai fait mon inscription sur le site campus france ,j'ai complèté le formulaire mais il me reste que complèter la motivation (projet d'étude, projet professionel, cv ..); je ne sais pas exactement quoi rédiger .bref bonne chance à nous deux

  3. #3
    invitedfd54128

    Re : d’un lettre de projet d’étude

    slt
    moi aussi je rencontre le meme probléme je passe le bac s cette année j'ai trouvé que vos messages sont depuis 2008 alors je me demande si vous pouvez m'aider
    il me reste que 7 jours et je dois remplir le formulaire

  4. #4
    invite1c8778ef

    Re : d’un lettre de projet d’étude

    Citation Envoyé par nesrine.tounes Voir le message
    slt
    moi aussi je rencontre le meme probléme je passe le bac s cette année j'ai trouvé que vos messages sont depuis 2008 alors je me demande si vous pouvez m'aider
    il me reste que 7 jours et je dois remplir le formulaire
    moi aussi j rencontre le même prb mais j'arrive pas a trouver des exemples de rédactions svp cè très urgennnnnnnnnnnnnt aidez nous!!!!!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5