d’un lettre de projet d’étude
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

d’un lettre de projet d’étude



  1. #1
    inviteb6e0e5fd

    d’un lettre de projet d’étude


    ------

    Je suis un étudiant tunisien en dernier année de BTS informatique de gestion et je veux faire un DUT en génie mécanique en France et production car c’est ma patience car j’ai un BAC technique et quant je m’inscrire sur « campusfrance » elle me demande d’un lettre de projet d’étude mais je n’arrive pas a exprime q’un seul ligne …aide moi SVP


    « Mon projet d’étude est de faire un DUT en génie mécanique et production est après d’intègre une école d’ingénieur «

    -----

  2. #2
    inviteb2113c34

    Smile Re : d’un lettre de projet d’étude

    bon moi aussi je confronte à la mème situation en fait je suis une jeune tunisienne je passerai mon bac S cette année et j'aime bien continuer mes études en france j'ai fait mon inscription sur le site campus france ,j'ai complèté le formulaire mais il me reste que complèter la motivation (projet d'étude, projet professionel, cv ..); je ne sais pas exactement quoi rédiger .bref bonne chance à nous deux

  3. #3
    invitedfd54128

    Re : d’un lettre de projet d’étude

    slt
    moi aussi je rencontre le meme probléme je passe le bac s cette année j'ai trouvé que vos messages sont depuis 2008 alors je me demande si vous pouvez m'aider
    il me reste que 7 jours et je dois remplir le formulaire

  4. #4
    invite1c8778ef

    Re : d’un lettre de projet d’étude

    Citation Envoyé par nesrine.tounes Voir le message
    slt
    moi aussi je rencontre le meme probléme je passe le bac s cette année j'ai trouvé que vos messages sont depuis 2008 alors je me demande si vous pouvez m'aider
    il me reste que 7 jours et je dois remplir le formulaire
    moi aussi j rencontre le même prb mais j'arrive pas a trouver des exemples de rédactions svp cè très urgennnnnnnnnnnnnt aidez nous!!!!!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef0241180

    Re : d’un lettre de projet d’étude

    Salut,

    je ne sais si ce que je pense est valable, mais j'ai l'impression à voir vos poste qu'il faut plutôt faire une sorte de lettre de motivation, un projet personel.

    Explique pourquoi vous voulez faire ces études, en parlant par exemple de votre projet professionnel futur. Faites un petit bilan de votre parcours qui explique pourquoi vous arrivez là ou vous êtes et ensuite expliqué que vous souhaiter faire tel diplôme parce que pour faire tel métier il s'agit de la bonne voie.

    Voilà, j'espère que cela peut vous aidez, bon courage

  7. #6
    invitecdc02e16

    Re : d’un lettre de projet d’étude

    [QUOTE=Jim6080;2824005]Salut,
    bjr Jim,je suis nathy nouvelle sur le site,j'aimerais que tu m'aide car a te lire,je vois en toi une certaine connaissance.
    j'ai un souci,j'ai un BAC A et je suis en 1ere annee BTS secretariat bureautique et j'aimerais continuer mes etudes en BTS economie sociale et familiale dans une grande ecole en france,j'ai fais l'inscription sur campus france,j'ai rempli ts les champs et actuellement,je ne sais plus quoi faire apres,je suis bloquee.
    devrais je aussi avoir un etablissement qui m'accepte en france avant de continuer ma procedure ou quoi.stp,aidez moi

Discussions similaires

  1. aide moi pour un projet de fin d etude
    Par amine1682 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/10/2007, 02h35
  2. Etude de projet : télémétrie
    Par xvig dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/09/2007, 09h03
  3. lettre motivation pour etude technicien du batiment metreur!
    Par invite5c137cc9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/06/2007, 22h50
  4. Projet de fin d’étude (Électronique)
    Par invite9239be5f dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/10/2004, 07h49