ingenieur en automatisme
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

ingenieur en automatisme



  1. #1
    invitee5f495af

    ingenieur en automatisme


    ------

    bonjour,voila je suis en 1ere année de DUT génie electrique informatique industrielle. et je voudrais savoir quelle formation suivre pour devenir ingenieur en automatisme et informatique industrielle. c'est vraiment l'automatisme qui m'interresse, je dois rendre un compte rendu de mes recherches, alors si vous pouviez me dire quelle sont les formations à suivre. aprés je me charge de trouver les écoles. merci

    -----

  2. #2
    invite038f67f2

    Re : ingenieur en automatisme

    Salut,

    alors pour répondre à ta question, pour devenir ingénieur il faut la plupart du temps passer par une école d'ingénieur.

    Dans le domaine de l'automatisme/info industriel, bon je connais pas trop trop, mais je sais que par exemple l'INSA de Rennes propose une option électronique et informatique industrielle. En cherchant un peu sur les sites web des écoles par ci par là, tu trouvera certainement des options qui t'intéresseront.


    En espérant t'avoir aidé.


    Bonne continuation.

  3. #3
    alpha3

    Re : ingenieur en automatisme

    Citation Envoyé par jejelapraline Voir le message
    bonjour,voila je suis en 1ere année de DUT génie electrique informatique industrielle. et je voudrais savoir quelle formation suivre pour devenir ingenieur en automatisme et informatique industrielle. c'est vraiment l'automatisme qui m'interresse, je dois rendre un compte rendu de mes recherches, alors si vous pouviez me dire quelle sont les formations à suivre. aprés je me charge de trouver les écoles. merci
    Ah le PPP....

Discussions similaires

  1. Ingénieur d'étude, ingénieur de recherche ; qu'est-ce que c'est exactement ?
    Par invite924a500d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 20
    Dernier message: 12/01/2009, 19h03
  2. Ingenieur Securiter Ou Ingenieur Financier Pour Les Usa
    Par invite687a300f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/04/2008, 07h18
  3. Ingénieur biomédical veut devenir ingénieur des eaux et forêts
    Par invite3c935889 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/01/2008, 19h41
  4. ingénieur en automatisme c'est quoi son rôle?
    Par clinon dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/02/2007, 15h24