Bonjour à tous,
J'aimerai présenter le concours de L'ESSA,ms il faut passer des tests médicaux,pouvez vous me dire comment ceux ci se déroulent.Il y a psychiques,physique et gynecologique je crois dc puis-je avoir un peu plus d'infos?
Merci
-----
06/03/2009, 01h25
invite18edcbf8
Re : Medecine Militaire
Salut !
Désolé je viens juste de remarquer ce message ! je suppose que tu as déja du le passer. Si non, et bien t'en fais pas je l'ai fais mi-février et pi..ben c'est vraiment tout con.. Test urinaire, mesure de ton poids, de ta taille,test auditif et visuel et test cardiaque. Ensuite ils te reposent des questions sur toute ta vie et enfin ils te réexaminent de tous les cotés (vraiment tous )et cest bon ! perso je passe aussi ce concours en mai. En tout cas je te souhaite bonne chance, ce concours est plutot difficile , comme tu as du t'en apercevoir en téléchargeant les annales
15/03/2009, 19h18
invited5c6b133
Et j'aimerai aussi savoir s'il y a un bizutage ou bahutage et si oui s'il est rude ou pas,quelle est le genre d'epreuves...
15/03/2009, 19h37
invite18edcbf8
Salut,
Alors j'ai un ami qui est la bas, en 4 eme annéee exactement . Il m'a dit que le bisutage était assez présent mais AVANT, il m'a dit que depuis plusieurs temps ca c'était beaucoup calmé, il est toujours présent, mais ce sont juste des petites choses (j'ai envie de dire comme dans toutes les uni )