Pour mon orientation
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Pour mon orientation



  1. #1
    invite073b1599

    Pour mon orientation


    ------

    Bonjour!

    En fait voilà, je suis actuellement en première S et je ne sais pas trop quoi faire après le Bac. Je sais que j'ai encore le temps de choisir mais je me rapelle de l'année dernière et de mon hésitation à un jour du conseil de classe, je ne veux plus revivre ça c'était trop horrible!

    Donc voilà mes notes du premier trimestre (j'avais des problèmes familliaux et mes résultats étaient beaucoup plus catastrophiques, j'ai juste limité les dégats en fin de trimestre en cartonnant les derniers contrôles) :

    Français : 8.5 ( j'ai rien foutu )
    Anglais : 11.5 (idem)
    Espagnol : 12.5 (là j'en avais vraiment rien à faire de l'espagnol)
    Histoire : 15
    Maths : 13 (j'ai commencé avec un 2.5 lol)
    Physique : 15
    SVT : 14 ( j'ai commencé avec la plus mauvaise note de la classe, là je dois être 3 ou 4ème)
    EPS : non noté (pour une fois que j'était à plus de 12 franchement ... lol!)

    Conseils de classe : Compliments (Moyenne général entre 12 et 13, je dois être 3ème ou 4ème de la classe)

    Le deuxième trimestre vient de se terminer :

    Français : 13 (rang 1/30)
    Anglais : 11 ( je sais mais elle demande trop de travaille j'étais forte en anglais l'année dernière lol, je suis quand même vers les 8 premiers sur 30 élèves)
    Espagnol : 16
    Histoire : 16 (rang 1/30)
    Maths : 15 (rang 2/30)
    Physique : 14 (à cause du bac blanc que j'ai un peu raté, rang 3/30)
    SVT : 14 (toujours à cause du bac blanc, rang 3 ou 4/30)
    EPS : je ne sais pas je pense avoir entre 8 et 11 maxi lol! je suis nul en sport et honnêtement je m'en fiche peu ...

    Conseil de classe : Félicitations, attention aux bavardages (ça risque de me pénaliser cette appréciation ?)