Ancien bachelier postule pour BTS
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Ancien bachelier postule pour BTS



  1. #1
    invite7ac2ca65

    Post Ancien bachelier postule pour BTS


    ------

    Bonjour,
    je suis un étudiant Marocain, titulaire d'un DTS en système et réseaux informatique, j'ai eu mon bac en 2005 j'ai continué 2 ans après pour avoir mon DTS, et aujourd'hui je postule pour étudier en France,

    Autant que étudiant étranger il fallait que je passe par Campus France Maroc, dans le quel j’ai choisi mes choix de formations ainsi que les universités (IUT) que je vais contacter, mais le risque de ne pas être accepter m’empêche de continuer, vue que ses établissements sont très sélectifs, je demande juste si cela est vrai, et est-ce qu’il y avait déjà des étudiants étrangers hors union Européenne qui ont été admis dans des IUT ?

    J’ai décidé de suivre une autre voie, c’est de postuler pour un BTS dans des lycées, pour une question d'équivalence de diplome entre les deux pays, alors là aussi il faut passé par admission post-bac pour contacter les lycées et les établissements concernés, autant que étudiant étranger, est ce que c’est possible d’être admis dans les lycées Français ? Est ce qu’il y a déjà des étudiants étrangers hors Union Européenne qui ont été admis dans des lycées Français à l’aide de ce portail (admission post-bac)

    je vous prie de me donner plus de détails sur ce sujet
    je vous remercie
    Cordialement

    -----

  2. #2
    invite7ac2ca65

    Re : Ancien bachelier postule pour BTS

    allo, personne ne connait la réponse

Discussions similaires

  1. QUI A POSTULE POUR STANISLAS en Prépa ?
    Par invite84d9c648 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/05/2008, 18h05
  2. Postule pour des écoles d'ingé
    Par invite34ffad47 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/04/2008, 10h50
  3. minuterie pour un cumulus assez ancien???
    Par inviteccdca356 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/03/2008, 14h23
  4. Quelle prepa pour un bachelier STI
    Par invite29282505 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/02/2005, 16h24