Coucou ,

Alors moi je suis en terminale stg mercatique (pas trop de rapport ave cle forum) mais si vous pouviez m'aider pour m'a lettre de motivation ça serait avec plaisir parceque je n'en ai jamais fait de ma vie :

Monsieur le directeur,

Actuellement élève dans votre lycée en classe de terminale je prépare un bac science et technologie de la Gestion option mercatique( STG).

Je souhaite présenter ma candidature pour suivre un BTS Commerce international au sein de votre établissement. J'apprécie particulièrement le cadre de travail et j'avoue que le petit effectif de vos classes et le taux de réussite des quatre dernières sessions me séduisent tout particulièrement.
Attiré par les langues et plus particulièrement par l'anglais (que je pratique volontié dans un projet d'installation future aux états unis) ainsi que par le monde du commerce, le "BTS CI" me parait le plus adapté à mes ambitions futures.
De plus la finalité professionnelle de cette filière m’interpelle tout particulièrement, car je voudrais intégrer la vie active à l’issue de ce diplôme. Je préparerai ce diplôme avec sérieux et ténacité, autant pour acquérir des connaissances théoriques que pour les mettre en pratique.
J'ai la volonté de m'investir entièrement dans mes études . Aussi, les enseignants qui m'ont guidés aux portes ouvertes m'ont confirmés qu'un bon encadrement et de la motivation mènent à la réussite.

De nature sérieux(se), réfléchie et dynamique, j'aime le contact avec les autres et les responsabilités ne me font pas peur.
Je reste disponible pour vous rencontrer et vous exposer les motivations qui m'ont amené à vous proposer ma candidature.

Je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

voilà y'a plein de choses qui ne vont pas...je sais

merci de votre précieuses aide