bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur un master qui se fait à jussieu paris VI et qui s'intitule "master concepts fondamentaux de la physique".Est ce que certains d'entre vous le connaissent? et dans ce cas me le conseillez vous? ou bien pour ceux qui aurait la patience d'aller à cette adresse http://lmd.upmc.fr/baf.aspx?id=271&objet=f&lang=fr
j'attends leur avis sur cette orientation
comme c'est jussieu a priori ça doit pas etre bidon. mais est ce un ancien DEA reconverti en master ou c'est un tout nouveau?
tu veux aller dans quel domaine?
01/04/2005 - 23h11
gatsu
Re : votre avis sur un master
Envoyé par alamanda
mais est ce un ancien DEA reconverti en master ou c'est un tout nouveau?
ça je ne sais pas du tout désolé.
Envoyé par alamanda
tu veux aller dans quel domaine?
de manière générale tout ce qui pourra traiter de physique m'interresse enormément, mais j'avoue avoir une préférence pour la physique fondamentale....je ne sais pas si je suis assez précis mais etant donné mon niveau je ne crois pas pouvoir dire plus.
02/04/2005 - 09h17
sand
Re : votre avis sur un master
Coucou,
Il y a une assez forte sélection pour ce master, peut-être pas trop en M1 mais pour le M2 oui, il faut avoir un très bon niveau (il regroupe les anciens DEA préparés par l'ENS) mais bon comme le M1 reste assez généraliste en physique et propose pas mal d'option, tu auras le temps de faire ton choix durant la première année de master.