Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 37

Ecole ESILV

1. tigersi

Smile Ecole ESILV

salut tout l'monde,

je suis en 2eme année de DUT et j'envisage de faire une école d'inge l'année prochaine, j'ai postulé à l'ESILV mais en parcourant un peu le net sur cette école j'ai remarqué qu'elle était soit pas très connu, soit quand elle était connue c'était pour la critiquer ...donc jvoulais un peu savoir ce qu'il en était vraiment et avoir vos avis sur cette école

• Publicité

Poursuivez votre recherche
      Recherche personnalisée

2. the doors

Re : Ecole ESILV

Salut voila des informations sur cette ecole tiré du classement 2007 des ecoles d ingenieur. ESILV - Ecole Supérieure d'Ingénieurs Léonard de Vinci - Paris
    Palmarès général IPB : 12

Palmarès international IPB : Non classée

Palmarès professionnalisation IPB : Non classée

Frais annuels de scolarité (en €) : 5300urée moyenne de recherche 1er emploi (en mois) : 1,8

Elèves ayant trouvé leur premier emploi avant l'obtention du diplôme (%) : 60

Elèves ayant trouvé un emploi en moins de deux mois après l'obtention du diplôme (%) : 79,5

Salaire 1er emploi en France : 33340

Salaire 1er emploi à l'étranger : 52000

Salaire après 3 ans en France : NC

Salaire moyen après 3 ans à l'étranger : NC

Principaux secteurs d'embauches : Informatique, Sociétés de Service en Ingéniérie Informatique (SSII), Banque/finance, Automobile, Aéronautique

Principaux recruteurs déclarés par l'école : Alten SI, Atos Origin, Cap Gemini, Unilog, Société Générale, Sinopia, BNP Paribas, Dexia, Assystem, PSA Peugeot Citroën ...

3. mcn11

salut,