Ecole ESILV
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 37

Ecole ESILV



  1. #1
    invite65f4631d

    Smile Ecole ESILV


    ------

    salut tout l'monde,

    je suis en 2eme année de DUT et j'envisage de faire une école d'inge l'année prochaine, j'ai postulé à l'ESILV mais en parcourant un peu le net sur cette école j'ai remarqué qu'elle était soit pas très connu, soit quand elle était connue c'était pour la critiquer ...donc jvoulais un peu savoir ce qu'il en était vraiment et avoir vos avis sur cette école

    -----

  2. #2
    invite51054d95

    Re : Ecole ESILV

    Salut voila des informations sur cette ecole tiré du classement 2007 des ecoles d ingenieur. ESILV - Ecole Supérieure d'Ingénieurs Léonard de Vinci - Paris
    Palmarès général IPB : 12

    Palmarès international IPB : Non classée

    Palmarès professionnalisation IPB : Non classée

    Frais annuels de scolarité (en €) : 5300urée moyenne de recherche 1er emploi (en mois) : 1,8

    Elèves ayant trouvé leur premier emploi avant l'obtention du diplôme (%) : 60

    Elèves ayant trouvé un emploi en moins de deux mois après l'obtention du diplôme (%) : 79,5

    Salaire 1er emploi en France : 33340

    Salaire 1er emploi à l'étranger : 52000

    Salaire après 3 ans en France : NC

    Salaire moyen après 3 ans à l'étranger : NC

    Principaux secteurs d'embauches : Informatique, Sociétés de Service en Ingéniérie Informatique (SSII), Banque/finance, Automobile, Aéronautique

    Principaux recruteurs déclarés par l'école : Alten SI, Atos Origin, Cap Gemini, Unilog, Société Générale, Sinopia, BNP Paribas, Dexia, Assystem, PSA Peugeot Citroën ...

  3. #3
    invitee9e38638

    Re : Ecole ESILV

    salut,