BCPST jacques prevert boulogne
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

BCPST jacques prevert boulogne



  1. #1
    invite4aecb6e9

    BCPST jacques prevert boulogne


    ------

    Bonjour,

    je suis admis à Jacques Prevert en bcpst et je recherche des témoignages d'élèves de cette prépa : ambiance, niveau des cours, les profs, l'encadrement, les locaux, les logements enfin tout quoi....

    Merci

    -----

  2. #2
    Ecthelion22

    Re : BCPST jacques prevert boulogne

    Salut,
    tu auras sûrement plus de chance de réponses sur prépa.org parce qu'il y a un prof de Prévert là bas je crois bien. Il ne passe que très rarement ici par contre, il semble qu'il soit actif sur l'autre forum.

    Quant à trouver des élèves, tu cherches 40 élèves en France (ouverture cette année je crois bien), la proba est faible (tu me diras, un prof de cette prépa, tu cherchais 3 profs en France !)

    Cordialement,
    Ecthelion

  3. #3
    furanohana

    Re : BCPST jacques prevert boulogne

    Sans chercher à dire qu'un forum est mieux qu'un autre (il y a plein de très très bonnes infos ici !) : effectivement, passer par prepa.org pour ce type de question est mieux, simplement par ce qu'il y a plus d'élèves de prépas qui y passent, plus souvent.
    Des élèves actuellement à Prévert en BCPST passent à l'occasion du forum.prepas.org, donc il y aura possibilité de réponses là-bas.

Discussions similaires

  1. bonnes adresses pour achats pellets en sac pas de calais (boulogne sur mer)
    Par invite74e0a697 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/12/2008, 14h36
  2. [Microbiologie] Loi de Jacques MONOD
    Par invited7465f38 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/04/2008, 11h01
  3. Institut Jacques Monod
    Par invite481f0dd7 dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/02/2006, 01h34
  4. Prépa Jacques Decour ?!
    Par invite0387e752 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/12/2005, 18h13