Comment étudier à Oxford? - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Comment étudier à Oxford?



  1. #31
    invite2a952be4

    Re : Comment étudier à Oxford?


    ------

    svp jé besoins de vos reponses !!!
    bon je suis marocaines et je suis en terminal cette année , je vise a faire les classes preparatoires l année prochaine et puis je veux etudier a oxford mé est ce avec cette facon qu on accede c-a-d si je reste 2 ans apré le bac vont-ils m accepté ? ou il faudra postullé dé l année de bac ( je suis s.eco ) et pour le tofl je pourré l avoir d ici 2 ans ( si mé calcul pour l avoir sans juste ) , bref svp qql pr me repondre et me donner le processus des preaparations dé le debut , j en serai vraiment reconnaissante merci

    -----

  2. #32
    inviteba5fcb63

    Question Re : Comment étudier à Oxford?

    Bonsoir,

    Je suis une jeune adolescente de 13, presque 14 ans. Oui, cela paraît peut être un peu prématuré pour prévoir déjà l'université, étant donné que je passe le brevet l'année prochaine, mais comme je me plaît à le dire, il n'y a pas d'age pour avoir beaucoup d'ambitions. Et c'est mon cas, j'ai énormément d'ambitions.
    Notamment l'envie inconditionnelle de rentrer à Oxford plus tard. Je sais à quel point c'est dur, il faut avoir un bon niveau d'Anglais, un bon niveau scolaire en général, et surtout beaucoup d'argent. Mais je pense pouvoir trouver tout ça. Il y a quelques semaines, ma mère m'a proposé que, pas cette année scolaire, mais la prochaine, c'est à dire ma seconde, que j'aille en Angleterre la faire la bas. Cela me permettrait d'être quasiment bilingue. L'Apprentissage de l'Anglais ne m'en sera que plus simple... C'est aussi une très bonne expérience, même si je suis peut être un peu jeune, vous ne pensez pas ?

    Vous penserez peut être " Qu'elle est naïve cette petite fille, elle ne sait pas de quoi elle parle ". Justement, je voudrais savoir si vous pensez que c'est faisable. J'ai déjà un niveau d'Anglais non négligeable, je comprend à peu près ce qu'ils disent sur le site pour l'inscription, les bourses et tout le reste. Entrer à Oxford ( ou dans une autre grande école comme Cambridge ou Durham, mais principalement Oxford ), c'est mon rêve depuis plusieurs années déjà. Je suis passionnée par l'Angleterre et l'histoire, et aller à Oxford... Ce serait vraiment fantastique. De plus, étudier dans un environnement tel que celui de cette université... Ce serait vraiment ce qui pourrait m'arriver de mieux. Des lieux chargés d'histoire, des très vieux bâtiments.

    Merci d'avance si vous allez répondre à mon post.
    Excusez moi si je viens " m'inscruster " dans une discussion de grands, j'ai essayé d'être correcte dans mes expressions et de faire le moins de fautes d'orthographe et de grammaire possibles.
    Bonne fin de soirée, ou plutôt, bonne nuit.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Comment étudier la physique quantique...
    Par Seirios dans le forum Physique
    Réponses: 22
    Dernier message: 18/08/2009, 00h08
  2. Travailler et etudier la biologie , comment ?
    Par invite10770461 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/03/2009, 01h22
  3. Etudier aux USA ? comment ?
    Par invited657cba5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/02/2009, 21h25
  4. oxford dictionary 7th edition
    Par invite89f3adc2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/12/2008, 18h35
  5. Comment étudier à l'étranger
    Par invitebf516d41 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/11/2008, 15h47