lettre de motivation pour DUT RT
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

lettre de motivation pour DUT RT



  1. #1
    invite464a63c4

    lettre de motivation pour DUT RT


    ------

    Bonjours tout le monde,
    je voudrais l'avis du maximum de personne pour me dire ce qui ne va pas dans ma lettre de motivation (faute, chose en trop, manque de chose!) et n'ayez pas peur etre "méchant"


    Objet : demande de candidature

    Monsieur, Madame,

    Actuellement, étudiant en première année de Licence filière science de la matière physique à l'université IBN ZOHR d'Agadir, je me permets de postuler dans votre institut universitaire technologie à XXXXX afin de préparer un Diplôme Universitaire Technologie en Réseaux et Télécommunications.

    J’ai toujours été intéressé par l’informatique et notamment les réseaux sans qui l’informatique actuelle ce ne serait pas ce qu’elle est. Je pratique cette discipline au niveau amateur et accroître mes connaissances dans le cadre de votre formation me serait très enrichissant.


    Votre institut universitaire de technologie convient parfaitement à mon projet personnel. Car l’enseignement qui y est dispensé est multidisciplinaire, actif et dynamique, et il est ouvert sur le monde professionnel à travers les nombreux stages qui me permettront d’acquérir une première expérience professionnelle. De plus ce DUT autorise la poursuite d’étude notamment dans une licence professionnelle ce que j’envisage.

    Le fait d’avoir contacté des anciens étudiants de votre institut universitaire technologie ainsi de participé aux plusieurs salons étudiants m’a permis de confirmer mon vœux : un DUT Réseaux et Télécommunication est sans doute la meilleure voie pour moi.

    Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations, je vous prie d'agréer, Madame Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


    et merci d'avence

    -----

  2. #2
    invite464a63c4

    Re : lettre de motivation pour DUT RT

    Help

  3. #3
    invite464a63c4

    Re : lettre de motivation pour DUT RT

    voila j'ai refaitt ma lettre

    Objet : demande de candidature

    Monsieur, Madame,

    Actuellement, étudiant en première année de Licence filière science de la matière physique à l'université XXXXXX, je me permets de postuler dans votre institut universitaire de technologie à XXXXX afin de préparer un Diplôme Universitaire de Technologie Réseaux et Télécommunications.

    Mon interét pour l'informatique notamment le réseaux la fibre optique, les liaisons sans fils et mon envie d'en savoir toujours plus sur cet univers, me pousse à faire ces études.Mes qualités pour y parvenir sont mon dynamisme, ma ponctualité, ma détermination et mon autonomie dans le travail, grace à ces raisons, je pense pouvoir réussir dans cette filière notamment du fait de votre soutien pédagogique et scolaire.

    Votre institut universitaire de technologie convient parfaitement à mon projet personnel. L’enseignement qui y est dispensé est multi-disciplinaire, actif et dynamique, ouvert sur le monde professionnel à travers les nombreux stages qui me permettront d’acquérir une première expérience professionnelle. A la suite du DUT, je souhaiterais faire la licence professionnelle Réseaux et Télécommunications - CART, qui se trouve dans votre établissement afin de m'insérer rapidement sur le marché du travail comme Architecte et administrateur de réseaux.

    Le fait d’avoir contacté des anciens étudiants de votre institut universitaire technologie ainsi de participé aux plusieurs salons étudiants m’a permis de confirmer mon vœux : le D.U.T Réseaux et Télécommunications est la voie qui me permettra de réaliser mon projet professionnel .

    Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations, je vous prie d'agréer, Madame Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Discussions similaires

  1. Lettre de motivation pour un dut chimie
    Par sousou21 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/02/2010, 18h08
  2. Question lettre de motivation pour un dut
    Par dano57 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/03/2009, 16h28
  3. Ma lettre de motivation pour DUT Chimie
    Par invited15c5a47 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/03/2009, 19h20
  4. lettre de motivation pour dut
    Par invited3a75f65 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/03/2008, 21h13
  5. Lettre de motivation pour un DUT
    Par invite88a52c0d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/05/2007, 18h01