candidat libre ? admission sur titre ?
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

candidat libre ? admission sur titre ?



  1. #1
    invite06f867ad

    candidat libre ? admission sur titre ?


    ------

    Bonjour,

    je me présente, je suis en première année à l'INSA lyon mais j'aimerais intégrer une autre école d'ingénieur comme les ponts et chaussés,centrale paris ou (on peut réver) polytechnique.
    Je sais que l'on peut passer les concours en candidat libre mais je ne sais rien sur les modalités de ces concours .
    Sur quel banque s'inscrire ? Est on classé à part ? combien ya t'il de places ? ...
    Ensuite j'ai entendu parler dans un forum et par un ami des admission sur titre ( sur dossier ).Mais la non plus je ne sait pas du tout comment ca se passe et si toutes les écoles prennent des élèves sur dossier.
    Nombre de places ? niveau requis ? ...
    Si quelqu'un peut me donner quelques précisions sur ces modalités d'entrée je l'en remercie d'avance.

    -----

  2. #2
    invite62b4521a

    Re : candidat libre ? admission sur titre ?

    salut
    le mieux que tu puisses faire est d'aller sur le site internet de ces écoles et tu auras toutes les informations voulues.

  3. #3
    invite06f867ad

    Re : candidat libre ? admission sur titre ?

    j'ai déja essayer d'aller voir sur le site des écoles mais c'est pas très clair, il n'en parle pas trop.
    Mais c'est surtout pour avoir les avis de personnes du forum et si quelqu'un connait une personne qui est passée par les concours en candidat libre ou en admission sur titre.

  4. #4
    jacky07

    Re : candidat libre ? admission sur titre ?

    Salut,