Notification de bourse du Crous
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Notification de bourse du Crous



  1. #1
    invitefc415481

    Notification de bourse du Crous


    ------

    Bonjour,
    Je vous explique rapidement j'ai été renouvellé mon allocation logement seulement il me demande la notification de bourse du crous.
    Ayant perdu cette notification (je n'est dailleurs jamais vu a quoi elle ressemble) j'ai donc été au crous hier seulement le dame s'occupant des bourses n'était pas là mais on m'a dit que je pouvais directement l'imprimer sur internet à partir du site du Crous grace à mon INE .

    Hors je vient d'y aller et je ne voix nul part ou imprimer cette foutu notification.
    Pourrait-on me dire à quoi elle ressemble ou bien comment faire pour l'imprimer svp.
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite5500baf4

    Re : Notification de bourse du Crous


  3. #3
    invitefc415481

    Re : Notification de bourse du Crous

    Bonjour Black Page,
    Je te remercies de m'avoir répondu, c'est justement le site sur lequel j'était deja allé.
    Mais ou se trouve la notification exactement ? car quand je rentre dans mon dossier social étudiant le seul document présent est un tableau montrant mon échelon avec tous les paiements qui m'ont été effectués.
    Ce tableau est donc bien la notification ?

    Merci d'avance

  4. #4
    invite5500baf4

    Re : Notification de bourse du Crous

    Salut,

    Euh, j'ai un doute du coup, d'après ce qui est dit ici ça à l'air d'être ça. Mais après ça me paraît bizarre étant donné qu'il n'y a pas le nom ni aucun identifiant dessus.

    Tu devrais essayer d'appeler le crous pour être sur.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite73950990

    Re : Notification de bourse du Crous

    Bonjour,
    Je sais que vos messages datent, mais, Orfel, j'aimerais savoir si tu as réussi à résoudre ce problème?!
    J'ai égaré l'attestation de bourse, que je dois fournir si je veux percevoir le remboursement de mes frais d'inscription.
    Sur le site du Crous, il n'y a rien. Puis il m'est impossible de les joindre par téléphone!!!
    Donc, je voudrais savoir si tu as réussi à te procurer une copie et, si oui, comment tu as fait ??!

    Bonne journée.

Discussions similaires

  1. Bourse, RIB, crous ???? HELP
    Par invite028f765e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 20
    Dernier message: 27/09/2010, 17h05
  2. Bourse Crous
    Par invitef093169c dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/03/2010, 16h44
  3. Bourse crous
    Par invite975d9f0f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/06/2009, 17h20
  4. Que faire de la notification de bourse ?
    Par invite3c3ce2f5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/07/2008, 18h58
  5. A propos des bourse du crous
    Par inviteaf993f0c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/04/2007, 12h59