Bonjour à tous,
J'ai actuellement une licence de biologie parcours biochimie et biologie moléculaire et j'aimerai intégrer l' ENSTBB à bordeaux, une école en biotechnologie. Pouvez vous me donner votre avis sur ma lettre de motivation.. Merci d'avance

Madame, Monsieur,

J'ai eu l'occasion de consulter votre site internet qui présentait votre établissement en lui meme mais aussi la formation qu'il propose et j'ai été fascinée. Après l'obtention de ma licence de biologie parcours biochimie et biologie moléculaire, je souhaiterais vivement intégrer votre école et ainsi atteindre le niveau de compétence que j'aimerais acquérir et ainsi exceller dans le métier d'ingénieur en biotechnologie en cosmétologie ou pharmaceutique.
Mes trois années de licence m'ont permit d'obtenir de solides bases au niveau des biotechnologies, comme vous pourrez le constater dans le CV ci joint. Cette formation serait l'occasion d'approfondir mes connaissances dans ce domaine qui m'intéresse au plus haut point.
Mes expériences professionnelles m'ont servi à développer mon gout pour le travail en équipe, mon autonomie et plus particulièrement ma rigueur. Déterminée, dynamique, je sais faire preuve d'initiative.
Consciente que cette simple lettre ne peut à elle seule vous présenter de manière exhaustive tout l'intérêt de ma candidature, je reste à votre disposition pour qu' ensemble nous puissions fixer un entretien. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.