Je ne sais pas quoi faire !
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Je ne sais pas quoi faire !



  1. #1
    invite10208cce

    Unhappy Je ne sais pas quoi faire !


    ------

    bonjour,
    je viens de passer mon bac fin juin , bac stg option communication des ressources humaines.
    je me suis inscrite en bts assistant manager pour la rentré, mais le probleme c'est que je ne sais pas faire, je me suis inscrite dans ce bts en attente de trouver quelques chose.

    Beaucoup de domaines me passionnent: les enfants, le tourisme, la photo, j'ai même envisager de passer des concours pour entrer dans la police.
    Voila , le problème c'est que tout est embrouillé dans ma tête, je ne sais pas vers quoi m'orienter, j'aimerais trouver un metier qui me passionne et si possible payé correctement.

    Le probleme , c'est que si en septembre je rentre dans ce bts, je sais qu'il y a de forte chance pour que je ne travail pas, car ce n'est pas ce que je veux faire, j'aimerais donc trouver au plus vite , une voie, une orientation, afin de poursuivre une formation qui me conduise à quelque chose qui me passionne.

    J'ai besoin d'aide , de conseilles,
    pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

    merci beaucoup!!!

    -----

  2. #2
    invite52190a56

    Re : Je ne sais pas quoi faire !

    Citation Envoyé par nanie280192 Voir le message
    bonjour,
    je viens de passer mon bac fin juin , bac stg option communication des ressources humaines.
    je me suis inscrite en bts assistant manager pour la rentré, mais le probleme c'est que je ne sais pas faire, je me suis inscrite dans ce bts en attente de trouver quelques chose.

    Beaucoup de domaines me passionnent: les enfants, le tourisme, la photo, j'ai même envisager de passer des concours pour entrer dans la police.
    Voila , le problème c'est que tout est embrouillé dans ma tête, je ne sais pas vers quoi m'orienter, j'aimerais trouver un metier qui me passionne et si possible payé correctement.