Je ne sais pas quoi faire !
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Je ne sais pas quoi faire !



  1. #1
    invite10208cce

    Unhappy Je ne sais pas quoi faire !


    ------

    bonjour,
    je viens de passer mon bac fin juin , bac stg option communication des ressources humaines.
    je me suis inscrite en bts assistant manager pour la rentré, mais le probleme c'est que je ne sais pas faire, je me suis inscrite dans ce bts en attente de trouver quelques chose.

    Beaucoup de domaines me passionnent: les enfants, le tourisme, la photo, j'ai même envisager de passer des concours pour entrer dans la police.
    Voila , le problème c'est que tout est embrouillé dans ma tête, je ne sais pas vers quoi m'orienter, j'aimerais trouver un metier qui me passionne et si possible payé correctement.

    Le probleme , c'est que si en septembre je rentre dans ce bts, je sais qu'il y a de forte chance pour que je ne travail pas, car ce n'est pas ce que je veux faire, j'aimerais donc trouver au plus vite , une voie, une orientation, afin de poursuivre une formation qui me conduise à quelque chose qui me passionne.

    J'ai besoin d'aide , de conseilles,
    pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

    merci beaucoup!!!

    -----

  2. #2
    invite52190a56

    Re : Je ne sais pas quoi faire !

    Citation Envoyé par nanie280192 Voir le message
    bonjour,
    je viens de passer mon bac fin juin , bac stg option communication des ressources humaines.
    je me suis inscrite en bts assistant manager pour la rentré, mais le probleme c'est que je ne sais pas faire, je me suis inscrite dans ce bts en attente de trouver quelques chose.

    Beaucoup de domaines me passionnent: les enfants, le tourisme, la photo, j'ai même envisager de passer des concours pour entrer dans la police.
    Voila , le problème c'est que tout est embrouillé dans ma tête, je ne sais pas vers quoi m'orienter, j'aimerais trouver un metier qui me passionne et si possible payé correctement.

    Le probleme , c'est que si en septembre je rentre dans ce bts, je sais qu'il y a de forte chance pour que je ne travail pas, car ce n'est pas ce que je veux faire, j'aimerais donc trouver au plus vite , une voie, une orientation, afin de poursuivre une formation qui me conduise à quelque chose qui me passionne.

    J'ai besoin d'aide , de conseilles,
    pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

    merci beaucoup!!!
    Bonjour,
    Ma réponse est très tardive, je vais quand même la formuler.
    Je vais simplement te conseiller d'aller sur Orkypia (www.orkypia.fr) pour faire le parcours sur le site cela t'aidera peut-être à ouvrir des horizons.
    Bien cordialement.

Discussions similaires

  1. Je ne sais pas quoi faire...
    Par invite9e8a1319 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/07/2010, 09h26
  2. je ne sais pas quoi faire
    Par invite5d6db3a0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/05/2010, 11h51
  3. Je sais pas quoi faire ??
    Par invitecab2c21a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/10/2009, 15h18
  4. je sais pas quoi faire...........
    Par invitebeb2ecfe dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/03/2009, 20h46
  5. je sais pas quoi faire !
    Par invitea633795c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 09/09/2005, 19h56