Je sais pas quoi faire ??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Je sais pas quoi faire ??



  1. #1
    invitecab2c21a

    Je sais pas quoi faire ??


    ------

    Bonjour vendredi soir et samedi soir j'ai oublié de prendre ma pilule et vendredi soir j'ai eu un raport avec mon copain , depuis hier soir (dimanche soir ) je saigne du vagin mais ce n'est pas mes règles , mes règles viennent normalement dans 2 semaines !!! Pk je saigne ???? J'ai peur !!! Qu'est ce que je dois faire ????

    Merci de m'aidez !!!!

    -----

  2. #2
    SEB 95

    Re : Je sais pas quoi faire ??

    Je te conseille de prendre RDV chez ton gynéco qui pourra t'examiner.

  3. #3
    Hazel

    Re : Je sais pas quoi faire ??

    Que voulez vous qu'on fasse pour vous par internet... ?

    Consultez votre gynécologue ou présentez-vous aux urgences gynécologique de l'hopital le plus proche ( qui recoivent 24/24h ), c'est le plus judicieux a faire face a des métrorragies inexpliquées chez une femme jeune.

  4. #4
    invite75037938

    Re : Je sais pas quoi faire ??

    Citation Envoyé par flo78711 Voir le message
    Bonjour vendredi soir et samedi soir j'ai oublié de prendre ma pilule et vendredi soir j'ai eu un raport avec mon copain , depuis hier soir (dimanche soir ) je saigne du vagin mais ce n'est pas mes règles , mes règles viennent normalement dans 2 semaines !!! Pk je saigne ???? J'ai peur !!! Qu'est ce que je dois faire ????

    Merci de m'aidez !!!!
    Effectivement comme le disent Hazel et SEB 95 vaut mieux voir un pro!!!!!!!!!!!!
    D'un autre coté si vous faites appel à un forum, c'est pour avoir un semblant de réponse avant la visite chez un gynécologue que vous n'aurez pas avant au moins un mois.
    Ensuite il serait bon de savoir votre age et de savoir si ce problème vous ais déjà arrivé.
    Pour mon compte perso bien sur (c'est moi et ce n'est peu être pas comme vous donc méfiance!)j'ai déjà eu des règles "entre les règles dites normales"
    Et oui malgres mon age, des règles régulières et 3 enfants il m'est arrivé d'avoir des saignements tout les 15 jours.et cela pendant deux, trois mois ou par intermittence.
    J'ai fait des recherches sur le net mais rien ne vaut l'avis d'un professionnel. Chaque personne est différente bien sur.
    Mon problème est partis avec mon stress ou fatigue je ne sais plus (remonter 10ans en arriere je ne sais pas)
    Pour en finir je dirais que si vraiment vous avez peur, achetez un test de grossesse en pharmacie.
    Ils sont fiables il me sembles (pour moi, ils ne se sont jamais trompé et 3 bébés sont là )
    Cela ne dispense pas la fameuse visite chez les pros bien sur. Le test sanguin peut-être bénéfique pour reconnaitre un quelconque problème.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Je sais pas quoi faire ??

    Bonjour, et bienvenue sur les forums de FS.
    Vous saignez vraisemblablement parce que vous avez oublié votre pilule pendant 48h ; la régularité de la prise sous mini/micropilule ( je suppose que c'est ce que vous prenez) est indispensable.
    A priori rien de grave pour votre santé, donc, le principal problème c'est que vous n'êtes plus protégée, y compris pour le rapport de Vendredi soir ; voyez avec votre médecin, il vous faut sans doute prendre en plus une contraception d'urgence.

  7. #6
    invitea157498d

    Exclamation Re : Je sais pas quoi faire ??

    Bonjour,
    (Je suis étudiant en médecine mais cela ne vous dispense nullement d'une visite chez votre gynéco)
    Ce phénomène (probablement en tous cas ) est une hémorragie de privation équivalente de menstruation

    L'arrêt de la prise réguliere de pillules en est probablement la cause.

    D'urgence, vous devriez effectuer un test de grossess,e acheté en pharmacie, votre rapport de vendredi n'étant pas protégé.

    Cependant, à une fréquence plus faible, il pourrait s'agir de lésions dues au stress, ou d'hémorragie vaginale due à votre relation de vendredi (et oui parfois faire l'amour c'est pas si agréable)

    C'est votre gynéco qui effectuera un toucher vaginal et examinera l'état des lieux, il vous prescrira peut etre meme d'effectuer une prise de sang pour etre sur que vous n'etes pas enceinte.


    La visite est obligatoire

Discussions similaires

  1. je sais pas quoi faire...........
    Par invitebeb2ecfe dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/03/2009, 20h46
  2. Je ne sais pas quoi faire
    Par invite2232db6f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 30/06/2008, 19h38
  3. je ne sais pas quoi faire
    Par invite209d439c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/05/2007, 19h25
  4. je sais pas quoi faire !
    Par invitea633795c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 09/09/2005, 19h56
  5. Je sais toujours pas quoi faire.
    Par invite8d80b953 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/01/2005, 12h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...