Salaire expert-comptable
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Salaire expert-comptable



  1. #1
    invitec363ffa4

    Question Salaire expert-comptable


    ------

    Salut je me présente yanis16 je voudrais savoir quel est le salaire moyen d un expert-comptable en France, en Suisse et au Luxembourg ? Merci

    -----

  2. #2
    agitateur

    Re : Salaire expert-comptable

    Ca dépend du pays, et de la boite (indépendant ou salarié).

    Si tu veux 100 balles, un mars, et la crémière, faudra le demander dans une autre question.

  3. #3
    invitec363ffa4

    Re : Salaire expert-comptable

    Ben quel est son salaire en France en début de carrière ?

  4. #4
    naffrancois


  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec363ffa4

    Re : Salaire expert-comptable

    Merci SVP et pour les autres pays cites précédemment en l occurrence SUISSE et LUXEMBOURG vous ne connaitrez pas les salaires la bas

  7. #6
    invitec363ffa4

    Re : Salaire expert-comptable

    SVP je voudrais savoir aussi quelles sont les horaire de l expert-comptable et les primes touches (13eme mois ou autres...) et Merci encore

  8. #7
    Eurole

    Re : Salaire expert-comptable

    Citation Envoyé par yanis16 Voir le message
    Salut je me présente yanis16 je voudrais savoir quel est le salaire moyen d un expert-comptable en France, en Suisse et au Luxembourg ? Merci
    Bonjour.
    Pour la France on peut consulter le site du Conseil de l'Ordre
    http://www.experts-comptables.fr/cso...pert_comptable
    Je suppose (je n'ai pas cherché) qu'il en est de même pour la Suisse et le Luxembourg.

    Envisager une profession selon son salaire est souvent une illusion.


  9. #8
    agitateur

    Re : Salaire expert-comptable

    Les salaires sont largement supérieurs au Lux et en Suisse (enfin.....surtout pour ceux qui ont ces nationalités là, moins pour les frontaliers). Mais le coût de la vie est à l'avenant aussi.
    Signalons que le Lux et la Suisse recrutent préférentiellement des français pour les jobs dont ils ne veulent pas. Pour les quaifications "élevées", c'est une autre paire de manche.

  10. #9
    invitec363ffa4

    Re : Salaire expert-comptable

    Re SVP vous ne connaissez pas un métier ou l on gagne bien sa vie (5000 euro au minimum). Je sais que c beaucoup et que je doit choisir un métier que j aime mais j aimerais le savoir

  11. #10
    miragef1

    Re : Salaire expert-comptable

    Hedge fund

  12. #11
    lawliet yagami

    Re : Salaire expert-comptable

    Citation Envoyé par yanis16 Voir le message
    Re SVP vous ne connaissez pas un métier ou l on gagne bien sa vie (5000 euro au minimum). Je sais que c beaucoup et que je doit choisir un métier que j aime mais j aimerais le savoir
    çà dépends de tes capacités à te vendre et de ta chance

  13. #12
    inviteecefb678

    Re : Salaire expert-comptable

    houla tu réfléchis bien mal sur ton avenir ...

    Le métier que tu exercera ne dépend pas uniquement du salaire et des primes que tu touchera...

    Déjà ces deux critères la varie beaucoup d'une boite à l'autre, si c'est une grande entreprise ou une PME etc ... donc personne pourra te répondre précisément ...

    Ensuite oui tu dois choisir en fonction de ce qui te plais et de en fonction du métier qui rapporte le plus car tu peux faire un métier très bien payé et te faire chiez à bosser et alors tu en auras vite mare d'y aller... après chacun voit son bonheur comme il l'entend ... mais bon je ne pense pas que l'on s'épanouie dans un environnement qui ne nous plait pas.

    donc si tu veux des réponses appropriées, dit nous plutôt ce que tu aimerais faire ou dans quelle voie tu voudrais te diriger... Ca serais plu cohérent.

    5000€ est un salaire que tu n'aura pas en sortie d'école c'est certain. Le salaire augmente en fonction de l'expérience c'est partout la même chose. Il n'y a pas un métier qui y échappe ...

Discussions similaires

  1. devenir expert comptable
    Par invite1765a046 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/03/2010, 09h16
  2. Expert comptable ??
    Par invite17043b59 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2009, 16h04
  3. devenir expert-comptable
    Par nasalunch dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/07/2009, 19h47
  4. expert-comptable
    Par inviteeea1a3b3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/04/2009, 15h26
  5. Auditeur/Expert comptable
    Par invite57cecb71 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/02/2009, 07h47