besoin d'aide pour orientation secteur pharma. indus.
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

besoin d'aide pour orientation secteur pharma. indus.



  1. #1
    invited5852706

    besoin d'aide pour orientation secteur pharma. indus.


    ------

    bonjour à tous,
    je suis opérateur technique dans une entreprise pharma depuis 5ans. Je travail en nuit vsd et je voudrais reprendre des études afin d'y évoluer plus rapidement.
    j'ai donc mes semaines de libre et je voudrais trouver une orientation me permettant d'etudier la biologie, micro-bio, bio-cellulaire, maths, physique, chimie, informatique, qualité, management.... sachant que je n'ai qu'un bacpro au depart que me conseillez vous de faire? DUT, BTS,....ou autre?
    merci et bonne journée a tous!

    -----

  2. #2
    invited5852706

    Re : besoin d'aide pour orientation secteur pharma. indus.

    un peu de précision:
    je suis opérateur technique de production pour la fab du vrac d'un vaccin. je voudrais un faisant des études me donner l'accéssibilité aux postes de toutes les étapes de la fabrication. je voudrais un peu tout faire afin de bien connaitre les postes, les thermes technique, les différentes manipulations d'appareillage, les organisations, les contraintes,.... Je ne sais pas si mon objectif final se réalisera un jour mais en attendant il est bon de rêver, mes rêves me font avancer et meme si je n'atteind pas mon but final je serais tres content de m'en approcher. Donc jne sais pas ce vous en pensez mais je crois qu'il est grand temps que jme sorte les doigts du .... comme le dit cette jolie expression. Alors selon vous sur quoi devrais-je me lancer comme études pour commencer dans les parties manip mais pour finir au commandement du batiment?

Discussions similaires

  1. Besoin d'aide pour mon orientation
    Par invitef2cac9bd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/06/2010, 10h48
  2. Besoin d'aide pour branchement adaptateur secteur étranger !
    Par invite8b7bf724 dans le forum Électronique
    Réponses: 18
    Dernier message: 14/05/2010, 16h22
  3. besoin d'aide pour orientation
    Par invite2d6571c2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/05/2009, 17h14
  4. Besoin d'aide pour mon orientation.
    Par invite0fd05642 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/02/2008, 17h05
  5. Besoin d'aide pour orientation ...
    Par invite2963dbc5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/08/2005, 09h47