Prepa avec moyenne faible
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Prepa avec moyenne faible



  1. #1
    invite327d9878

    Unhappy Prepa avec moyenne faible


    ------

    Bonjour

    Je suis en terminale S spé maths au lycée internationale Alexandre Dumas et je voudrais integrer une prepa scientifique mais j'ai peut etre de trop mauvaises moyennes, pouvez-vous me conseiller sur des adresses susceptibles de m'accepter? :/

    Maths: 14
    Physique-chimie: 10
    SVT: 12
    Philo: 11.5
    Histoire-géo: 14
    Anglais: 14
    Arabe: 8
    Notes aux epreuves anticipées:
    Oral: 11
    Ecrit: 12
    TPE: 15

    -----

  2. #2
    furanohana

    Re : Prepa avec moyenne faible

    A priori ces moyennes permettent probablement d'intégrer une prépa scientifique. Mais pour plus de conseils, il faudrait que vous nous disiez un peu plus ce qui vous ferez envie, ce que vous aimez comme matières scientifiques, etc.

  3. #3
    invite26003a38

    Re : Prepa avec moyenne faible

    Bonjour,
    On ne sait meme pas quelle prepa : BCPST, MPSI, PCSI ... ?

  4. #4
    invite327d9878

    Re : Prepa avec moyenne faible

    Je pensais plutot a une prépa PCSI ou PTSI car on m'a dit que MPSI c'était vraiment trop dur
    Franchement j'hesite encore, je sais que je voudrais suivre une formation dans le BTP je sais pas quelles filieres sont priviligiés...lesquelles me conseillez-vous?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Nowotny

    Re : Prepa avec moyenne faible

    La filière PTSI est réputée moins dure que PCSI. A toi de juger de ta capacité de travail !

  7. #6
    alpg84

    Re : Prepa avec moyenne faible