Candidature après une L2
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Candidature après une L2



  1. #1
    invite0d9b859e

    Candidature après une L2


    ------

    Bonjour,

    Je suis actuellement en L2 et j'aimerais intégrer une école d'ingénieur l'année prochaine. Pour cela je compte envoyer des dossiers à plusieurs écoles, mais je voulais savoir si le site admission post-bac me concernait encore et s'il devait y avoir un classement par choix des écoles comme après le bac, ou s'il me suffisait d'envoyer un dossier à chaque école qui m'intéresse et simplement choisir celle que je préfère une fois les résultats d'admission prononcés.

    Ma question est sûrement un peu bête mais j'aimerais quand même être sûr de la manière à procéder.

    Merci

    -----

  2. #2
    invite302fedbd

    Re : Candidature après une L2

    Citation Envoyé par jj12 Voir le message
    ou s'il me suffisait d'envoyer un dossier à chaque école qui m'intéresse et simplement choisir celle que je préfère une fois les résultats d'admission prononcés.
    oui il te suffit d'envoyer les dossiers et de choisir ensuite en fonction de ce que tu as obtenu.
    il y a aussi le concours DEUG-L2 :
    http://ccp.scei-concours.fr/sccp.php...ueil_deug.html

  3. #3
    invite0d9b859e

    Re : Candidature après une L2

    Ok, je ferais comme ça alors.
    Merci pour ta réponse!

Discussions similaires

  1. candidature au polytech
    Par invite965dbeda dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/12/2010, 22h56
  2. Est il possible de faire une thèse après avoir travaillé après l'obtention de son DEA
    Par invite6784ac07 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/09/2005, 15h25
  3. apres une licence de droit je recherche une ecole ou une fac qui prepare bien au conc
    Par invitee3c3ed9c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/02/2005, 14h02