Entretien à l'UTC - Page 5
Page 5 sur 5 PremièrePremière 5
Affichage des résultats 121 à 124 sur 124

Entretien à l'UTC



  1. #121
    nerbo

    Re : Entretien à l'UTC


    ------

    J'étais alone, et j'ai réussi, t'inquiète pas !

    -----
    Élève-ingénieur de l'Université de Technologie de Compiègne (UTC) - GM - Réseau UT

  2. #122
    Proton60

    Re : Entretien à l'UTC

    Bonjour,
    Je me permets de poser une question ici.
    Voila je me suis inscrit a l'UTC etc et ne recevant toujours pas de convocation, je me suis permis de téléphoner car 3 personnes de ma classe c'étant inscrit et avait déjà passé leurs entretiens, je commençais a m'inquiéter. J'ai donc appelé et on m'a dit que l'UTC avait reçue plus de 5 000 demande et que par conséquent tout le monde ne pouvait pas passer l'entretien cependant que je devais surveiller APB lors des premières réponses car je pourrais tout de même être pris.
    Le problème c'est que je n'y crois pas trop, voir même pas du tout et je voudrais comprendre ce qui aurait pu jouer sur les phases de sélections des entretiens, si il y a eu sélections...
    Mon dossier n'est pas le meilleure qu'il soit mais j'ai de bonnes appréciations et mes notes sont plus que correctes.

  3. #123
    oualid09

    Re : Entretien à l'UTC

    Bonjour,

    étant intéressé par la mécanique, je veux travailler dans le domaine d'aéronautique ou d'automobile c'est pourquoi je postule en janvier a l'UTC
    J'aimerai avoir des infos a propos des filière de mécanique la-bas.

    donc mes questions sont les suivantes:

    Est ce qu'on peut passer a une filière GM quand on est en GSM ou sens inverse ?
    Quelle est vraiment la différence entre GM et GSM ? je ne vois pas ou elles se distingues en lisant sur le site , si tu vous pouvez m’éclaircir sur ce sujet ?

    par exemple elle est ou la différence entre les filières conception mécanique intégrée GSM et design industriel GM ?
    pour travailler en aéronautique ou automobile, est-ce que le choix d'une de ces filières peut ne donner plus de chances ? sinon que fait un ingénieur GM et GSM dans ces domaines ?
    désolé pour tout ces questions, je stress un peu pour mon choix..
    merci encore

  4. #124
    Indolence

    Re : Entretien à l'UTC

    Coucou ! Le sujet a l'air un peu mort mais bon je tente quand même ma chance..

    J'ai tout lu sauf que le souci que j'ai, c'est que je suis dans un lycée français à l'étranger (Gabon, centre-ouest de l'Afrique). Je suis en 1ère S et j'ai de très bons résultats (mon lycée applique les coefficients du bac puis arrondit au demi-point près si bien que pour les 2 premiers trimestres j'en suis à 19 de moyenne), de très bonnes appréciations et j'aimerais étudier à l'utc après le bac. Est-ce que passer ces entretiens de groupe par vidéoconférence est possible ? Ou est-ce que certains ont lieu pendant les vacances scolaires ? Ou bien, ce qui serait le mieux, est-ce qu'on peut être exempt d'entretien si le dossier scolaire est excellent ?

    J'espère que quelqu'un pourra me répondre ^^' Bonne journée !

Page 5 sur 5 PremièrePremière 5

Discussions similaires

  1. Qui va à l'UTC???
    Par Sannana dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 17
    Dernier message: 14/07/2010, 16h35
  2. 5/2 à l'utc
    Par rizette dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/12/2009, 12h11
  3. entretien à l'UTC tronc commun
    Par inviteecd2308d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/04/2009, 16h42
  4. Licence 2 à l'UTC
    Par invite5c53ce80 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/01/2008, 02h13