licence de geographie aprés un bac sti?
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

licence de geographie aprés un bac sti?



  1. #1
    invite5b70cbef

    licence de geographie aprés un bac sti?


    ------

    bonjour,

    Voila, j'ai eu mon bac STI GE l'année dernière, par la suite je me suis inscrit en BTS IRIS, mais le problème est que j' n'aime pas cette filière, je commence à être largué en math et je n'imagine même pas faire de la programmation sur feuille.Je me suis mal orienter car je suis plus littéraire que scientifique(j'ai jamais eu au dessous de 13 de moyenne en histoire Geo, FR et même philo alors que je ne dépasse même pas la barre des 9 de moyenne en math).J'envisage donc de faire une L1 géographie pour pouvoir trouver un emploi dans l'aménagement ou l'environnement,j'ai pu voir que c'était possible avec une licence(ou master )géographie.
    j'aimerai avoir vos avis svp

    merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite5b70cbef

    Thumbs up Re : licence de geographie aprés un bac sti?

    SUPER forum!! merci pour tout vos réponses sa ma beaucoup aidée. vive futura-sciences.com

  3. #3
    invite8ff1ea63

    Re : licence de geographie aprés un bac sti?

    je te conseil la licence que j'ai suivi au Tampon , la Licence Génie Civil Mécanique c'est une licence qui te conduit vers l'environnement et les energies renouvelables ou meme l'aménagement

  4. #4
    nerbo

    Re : licence de geographie aprés un bac sti?

    Citation Envoyé par akiba974 Voir le message
    SUPER forum!! merci pour tout vos réponses sa ma beaucoup aidée. vive futura-sciences.com
    Je n'apprécie pas du tout ta réaction. Les membres de ce forum ne sont pas à TA entière disposition. C'est vraiment peu agréable. Tu pouvais "up" ce topic sur un ton mois provocateur, et il ne faut pas s'étonner de ne pas avoir facilement des réponses portant sur une licence d'histoire-géo alors que nous sommes sur un forum de sciences (dures).
    Je n’apprécie pas du tout.
    Élève-ingénieur de l'Université de Technologie de Compiègne (UTC) - GM - Réseau UT

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5b70cbef

    Re : licence de geographie aprés un bac sti?

    Ma réaction est peut être mauvaise serte, mais regarde la date ou j'ai fait mon sujet et la date ou je fait mon commentaire, il y a deux mois qui sépare les 2, en 2mois pas une seul réponse. Je m’énerve et hop une réponse(merci a Shadow974 pour sa réponse, c’était une de mes option mais je suis nul en math, et pour faire génie meca il faut avoir un bon niveau en math).

    PS:j'ai remarqué que les membres de ce forum ne sont pas à MA entière disposition ni même a MA disposition.En tout cas merci nerbo pour ta réponse très constructive qui ma beaucoup aidé dans mon choix(fuir les matière scientifique, les gens s'aide trop).

  7. #6
    pichnochio

    Re : licence de geographie aprés un bac sti?

    Bonjour,

    Ta question est assez spécifique, il vaut mieux que personne ne te donne de réponse, que quelqu'un t'en donne une mauvaise ...

  8. #7
    invite5b70cbef

    Re : licence de geographie aprés un bac sti?

    Bien dit pichnochio.Mon choix a était pris seul, c'était pour avoir quelques avis au cas ou je foncai contre un mur .

  9. #8
    invite5b70cbef

    Re : licence de geographie aprés un bac sti?

    désoler c'est fonçai dans un mur

Discussions similaires

  1. Licence apres un bac STI...
    Par invitec3f4d325 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/02/2010, 19h41
  2. licence géographie après un bac pro vente
    Par invite556d330c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/01/2010, 16h17
  3. Après une licence de géographie?!
    Par invitefa35409e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/11/2009, 15h03
  4. Après un BAC pro MVA un BAC STI génie mécanique
    Par inviteef0b04d4 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/03/2009, 19h59
  5. Licence Après Bac STI => IPCM à l'UPMC?
    Par invite5500baf4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/01/2009, 21h42