licence de geographie aprés un bac sti?
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

licence de geographie aprés un bac sti?



  1. #1
    invite5b70cbef

    licence de geographie aprés un bac sti?


    ------

    bonjour,

    Voila, j'ai eu mon bac STI GE l'année dernière, par la suite je me suis inscrit en BTS IRIS, mais le problème est que j' n'aime pas cette filière, je commence à être largué en math et je n'imagine même pas faire de la programmation sur feuille.Je me suis mal orienter car je suis plus littéraire que scientifique(j'ai jamais eu au dessous de 13 de moyenne en histoire Geo, FR et même philo alors que je ne dépasse même pas la barre des 9 de moyenne en math).J'envisage donc de faire une L1 géographie pour pouvoir trouver un emploi dans l'aménagement ou l'environnement,j'ai pu voir que c'était possible avec une licence(ou master )géographie.
    j'aimerai avoir vos avis svp

    merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite5b70cbef

    Thumbs up Re : licence de geographie aprés un bac sti?

    SUPER forum!! merci pour tout vos réponses sa ma beaucoup aidée. vive futura-sciences.com

  3. #3
    invite8ff1ea63

    Re : licence de geographie aprés un bac sti?

    je te conseil la licence que j'ai suivi au Tampon , la Licence Génie Civil Mécanique c'est une licence qui te conduit vers l'environnement et les energies renouvelables ou meme l'aménagement

  4. #4
    nerbo

    Re : licence de geographie aprés un bac sti?

    Citation Envoyé par akiba974 Voir le message
    SUPER forum!! merci pour tout vos réponses sa ma beaucoup aidée. vive futura-sciences.com
    Je n'apprécie pas du tout ta réaction. Les membres de ce forum ne sont pas à TA entière disposition. C'est vraiment peu agréable. Tu pouvais "up" ce topic sur un ton mois provocateur, et il ne faut pas s'étonner de ne pas avoir facilement des réponses portant sur une licence d'histoire-géo alors que nous sommes sur un forum de sciences (dures).
    Je n’apprécie pas du tout.