Derniere chance
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Derniere chance



  1. #1
    invitec80c122b

    Derniere chance


    ------

    Bonjour, j'ai besoin d'aide avant demain matin sans faute!!!!

    donc voilà je suis en première S , mes trois premier trimestre étaient catastrophique et sachez que je n'ai jamais été très honnête durant mes contrôle (triche)
    J'avais 8 au premier trimestre, 6 au deuxième et je suis monter à 10.5 au troisième... il me laisse passer en terminale S mais je doute... dans le sens où je ne souhaite pas continuer d'étude scientifique.. mais aller dans une école de commerce...
    Je galère vraiment vraiment en S et j'ai énormément de lacunes!!!
    Je pensais a un redoublement STG ... QUE FAIRE!

    -----

  2. #2
    _Mayou_

    Re : Derniere chance

    Salut,

    Tu aurais pu te poser cette question un peu plus tôt, non ?

    Ils te laissent certainement passer parce qu'ils pensent que tu as la possibilité de faire mieux, qu'ils estiment que tu as un potentiel que tu n'exploites pas. Peut être que si tu te mettais à bosser un peu, tu y arriverais ?

    STG pour une école de commerce, bof je pense. Je ne suis pas certaine qu'ils recrutent dans cette filière, mais renseigne toi. Je te proposerais plus volontiers un parcours en ES.

    Dans tous les cas, il y a de fortes chances pour que tu doives redoubler en 1ere d'une série différente. Discutes en avec tes professeurs, c'est le mieux à faire. Quitte à leur demander un petit délai de réflexion au vu de la situation. Ils ne devraient pas dire non.
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

Discussions similaires

  1. Admission de dernière chance en BTS
    Par invite25c4adff dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/07/2009, 13h47
  2. 12,chance,sur,37
    Par lakpo63 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/08/2008, 10h06
  3. Chance
    Par José9 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 22
    Dernier message: 15/07/2007, 11h10